Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 731 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69091
Cela dit, j'ai suivi le même chemin (sur une quantité/ qualité bien plus modeste) il y a quelques années en revendant la plupart de mes vieux vintages pour me concentrer sur le matériel moderne. On économise du temps, de l'argent (pannes récurrentes...) et on va beaucoup beaucoup plus loin dans l'exploration sonore (je pense à son mur d'Eurorack comparé au même mur de Moog modulaire vintage).
69092
J'allais dire la même chose : il n'a "plus" qu'un studio à Los Angeles et un à Amsterdam. :mrg:
69093
69094
Ha bin à ce compte là, à noel j'avais mon studio en Touraine, et un studio-sac-à-dos (*) chez ma mère en Limousin sur le lit dans la chambre d'ami, c'est possible ou pas ? :mrg:

(*) Stylophone Gen x1, Tascam DR-44 et SP404mk2 :P:

[ Dernière édition du message le 10/01/2024 à 21:26:08 ]

69095
Citation de iktomi :
Ha bin à ce compte là, à noel j'avais mon studio en Touraine, et un studio-sac-à-dos (*) chez ma mère en Limousin sur le lit dans la chambre d'ami, c'est possible ou pas ? :mrg:

(*) Stylophone Gen x1, Tascam DR-44 et SP404mk2 :P:


x
Hors sujet :
Oh ? Ta mère est en Limousin ? Où ça ? J'adore cette région que je connais très bien, la Haute-Vienne, la Creuse et la Haute-Corrèze ! Mes premières presta musicales furent à Limoges et à Ambazac, j'ai aussi bossé au Grand Théâtre de Limoges, de supers souvenirs et des grosses teufs, dans les catacombes, les bords de Vienne, le CCM John Lennon.

:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 10/01/2024 à 22:08:39 ]

69096
x
Hors sujet :
Près de Rochechouart aujourd'hui, mais nous avons longtemps vécu à Saint-Cyr.
(oui je sors de Saint-Cyr, promotion Mat-Sup... l'école communale, maternelle supérieure, oui bon)
69097
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
Près de Rochechouart aujourd'hui, mais nous avons longtemps vécu à Saint-Cyr.
(oui je sors de Saint-Cyr, promotion Mat-Sup... l'école communale, maternelle supérieure, oui bon)


x
Hors sujet :
Lol, j'ai un pote de Rochechouart qui a fait l'ENSIL à Limoges. Désolé pour le HS !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

69098
Citation de Ema :
Mouais... "J'ai tout revendu, puis j'ai racheté plein de trucs, sauf que maintenant j'ai deux studios, un de chaque côté de la Terre..."
On sent bien le downsizing, en effet...


Ou une lettre du fisc fort insistante… :oops2: On revend tout pour le plus urgent, et on va voir ailleurs le temps que l’orage passe. Ou pas :P:

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

[ Dernière édition du message le 10/01/2024 à 23:04:08 ]

69099
Citation de jensouniev :
on a vu le cas il n'y a pas longtemps d'une pointure de la musique (de film ? electro ? Je sais plus), qui revendait presque tout son matos.


Oui c'est Christophe, il a revendu tous ses synthés :mrg:

Ok je sors studio-home-studio-5942651.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/01/2024 à 23:44:53 ]

69100
Normal, il a déménagé pour bien plus petit... :mrg:
Je sors aussi... :fleche:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 11/01/2024 à 00:13:17 ]