Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 239 735 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69101
Toujours bien vivant, Moby a vendu sa collection de boîtes à rythmes, environ 200 machines en 2018.
69102
200 !? Il en avait en double alors ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

69103
Citation de Pevets :
200 !? Il en avait en double alors ?

200 on y est vite avec tout ce qui est sorti depuis le début.
69104
69105
Dans ce cas, je dois ignorer un paquet d'entre elles. :oops:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

69106
Ah bon? J'étais persuadé que tu connaissais sur le bout des doigts toutes les boites à rythme existantes ou ayant existé! :mrg:
69107
Mais, euh !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

69108
Citation de A_K :
Toujours bien vivant, Moby a vendu sa collection de boîtes à rythmes, environ 200 machines en 2018.

C'est depuis qu'il a découvert le plugin UVI qui les contient toutes et sonne tout aussi bien :mrg:
69109
Non, en fait il avait déjà mis en vente sa collection complète de vinyles puis une centaine de machines de son studio dont des synthétiseurs tout ça à des fins caritatives.

69110
Toujours marrant de voir des musiciens qui ont été dans l'abus total, avec des collections à faire pleurer Five G, t'expliquer que la sobriété c'est bien (avant, dans certains cas, de tout racheter parce que pourquoi pas).

Sinon, moi aussi j'ai investi dans un studio qui va avec mon envie d'être un "citoyen du monde" :facepalm:
https://www.instagram.com/p/CRHYRLhJ2Lf/

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.