Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 239 733 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69111
Citation de emx :
je réponds à une fusion des post de Sonic et Will

J'ai pas répondu au tien, mais +1

On peut dire que "les moyens dérisoires" d'aujourd'hui ne sont pas ceux d'hier.
Je me suis mis à la techno avec une MC-303. Aujourd'hui, pour moins cher, tu as une Model:Cycles qui est d'une toute autre dimension.

Quelqu'un qui veut tout faire avec une seule machine, il peut trouver sur le marché un paquet de grooveboxes d'occasion qui gardent une qualité suffisante pour faire pas mal de trucs. Encore plus si on rajoute un ordi ou une tablette.
69112
Citation de A_K :
Non, en fait il avait déjà mis en vente sa collection complète de vinyles puis une centaine de machines de son studio dont des synthétiseurs tout ça à des fins caritatives.


Merci A_K pour cette vidéo.
200 machines et même pas une TR-808. L'eusses-tu cru ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

69113
Non et effectivement c’est quand même un énorme trou dans sa collection. ( ou alors il l’a gardé précieusement…)
69114
Citation de A_K :
( ou alors il l’a gardé précieusement…)


Non, à 2'30 il dit ne jamais en avoir possédé une!
69115
Oui j'ai bien entendu, mais c'est quand même étrange de passer un grande partie de sa vie à collectionner toutes ces boites à rythmes et ne jamais avoir recherché à posséder une 808...
69116
non mais la 808 il la garde, faut pas déconner :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

69117
Citation de Frajean :
Citation de A_K :
Toujours bien vivant, Moby a vendu sa collection de boîtes à rythmes, environ 200 machines en 2018.

C'est depuis qu'il a découvert le plugin UVI qui les contient toutes et sonne tout aussi bien :mrg:

Citation de A_K :
Non, en fait il avait déjà mis en vente sa collection complète de vinyles puis une centaine de machines de son studio dont des synthétiseurs tout ça à des fins caritatives.

Moi, c'était une blague. Toi, premier degré :clin:
En même temps, il dit à 3mn50s qu'aujourd'hui la plupart des sons sont virtuels et donc plus besoin de boites...
69118
Mais tu as probablement raison Frajean, il est passé au numérique et aux samples donc peut être chez UVI...
69119
Enfin il faut cette vente pour que je ré-entende parler de Moby, car ça fait pas loin de vingt ans que je l'avais perdu de vue. Il a toujours du succès?
69120
Il fait des collab, des rétrospectives, des livres, un resto, et est plus engagé que jamais pour la cause animale.
(bon il promeut aussi la méditation transcendantale à l'école, il y a à prendre et à laisser quoi... :mrg:)

[ Dernière édition du message le 11/01/2024 à 16:29:36 ]