Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 717 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69201
Citation de Pevets :
Citation de Will Zégal :
Je voudrais pas mettre la pression, mais je trouve que 4 BAR, c'est un peu juste.

T'es gonflé d'écrire ça !

ouais, ça détend pas l'atmosphère

Alain Souchon n'est pas un film

69202
On risque même la crise de GAS :oops2:
69203
Citation de 3LEK :
Pour ma partie percu je me sert d'une Korg Er1, d'un module Nord Drum2 + Nordpad3, d'un Nord Rack2x et parfois de sampling issu de mes MC 808/909.
5947963.jpg


Vous me sciez les gars avec toutes vos percus. Du coup vous mettez quand-même une ou deux pistes de synthé par-dessous ou les boum-boum se suffisent à eux-mêmes ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

69204
Citation de kosmix :
Citation de 3LEK :
Pour ma partie percu je me sert d'une Korg Er1, d'un module Nord Drum2 + Nordpad3, d'un Nord Rack2x et parfois de sampling issu de mes MC 808/909.
5947963.jpg


Vous me sciez les gars avec toutes vos percus. Du coup vous mettez quand-même une ou deux pistes de synthé par-dessous ou les boum-boum se suffisent à eux-mêmes ? :mrg:


Tu m etonnes :mrg:
Pareil pour Toxikalien avec ses maschines/push et sa TR8-S qui n utilises plus. D ailleurs toxikalien tu n as plus ta command station?
69205
Trop de BARs t’abat même si les BARs bottent.
69206
Ça me rappelle une histoire de BARS... que kosmix abhorre donc.

[ Dernière édition du message le 15/01/2024 à 21:39:21 ]

69207
En tout cas 3LEK si tu pouvais nous faire un petit retour sur la Nord Drum 2, moi, content !
En plus je crois qu'on pouvait lui adjoindre un pad. Je sais qu'elle a eu de très bons retours cette BAR !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 15/01/2024 à 21:59:17 ]

69208
C'est vrai que c'est pas la BAR qui vient en premier à l'esprit, et j'ai l'impression qu'elle fait partie de ces synthés un peu confidentiels malgré de sérieux atouts.
69209
Cobi
Ma commande station est rangé au oubliettes......

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

69210
Ça coûte combien les oubliettes ? Pas grand chose du couo:mrg:!
Je suis preneur:clin: