Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 799 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 096 633 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
68601
Je suis le seul à ne pas voir les photos ?
68602
x
Hors sujet :
Je voyais la première (post 68582) quand j'ai répondu, mais c'était depuis chez moi. Maintenant à mon boulot avec un serveur peu permissif, je ne la vois pas.
Mais je vois encore la seconde (post 68588)
Sinon la voilà UPL sur AF.

[ Dernière édition du message le 07/12/2023 à 13:54:58 ]

68603
x
Hors sujet :
Merci, je ne la voyais pas de chez moi
68604
68605
x
Hors sujet :
C'est vrai que j'ai reposté cette photo sans demander, même si elle a précédemment été postée 2 fois.
Ce n'est pas à moi de prendre la décision d'afficher même flouté la photo d'un petit sur le net. (à fortiori pas le miens)
C'est d'ailleurs une question et des implications encore bien trop peu discutées.
Je me dis qu'à moins de masquer totalement l'enfant, il vaudrait mieux les retirer.
Désolé pour ma part.

[ Dernière édition du message le 07/12/2023 à 15:15:53 ]

68606
La premiere était hébergée sur mon drive et ça a pas marché longtemps.
La deuxième sur imgur, ça devrait marcher... ça marche chez moi en tout cas.
La photo est flouttée dès le départ, et dès lors que je l'ai posté, elle est du domaine publique.
Merci Iktomi de t'en inquiéter, c'est important. Mais dans ce cas précis, bon...
Elle est flouttée, non-reconnaissable et la photo n'est pas compromettante.
Je me doutais que ça pourrait faire parler, faut vraiment prendre des pincettes avec tout ces derniers temps, mais je n'y voyais qu'une photo mignonne d'un enfant anonyme.

Sinon, 4 ans plus tard...
qVTiJkl.jpg

PS1 : Le casque rose indique qui l'a utilisé en dernier...
PS2 : Faut que je remette le tapis.

[ Dernière édition du message le 07/12/2023 à 15:35:28 ]

68607
x
Hors sujet :
Citation de kYZmar :
Merci Iktomi de t'en inquiéter, c'est important. Mais dans ce cas précis, bon...
Elle est flouttée, non-reconnaissable et la photo n'est pas compromettante.
Je me doutais que ça pourrait faire parler, faut vraiment prendre des pincettes avec tout ces derniers temps, mais je n'y voyais qu'une photo mignonne d'un enfant anonyme.


Mais moi aussi.
Mais d'autres peuvent considérer que c'est une bonne photo à aller mettre sur des sites où t'as pas envie qu'elle finisse.
Le problème ce n'est pas toi, c'est ce que d'autres peuvent faire de cette photo.


Es-tu en train de nous dire que ta progéniture s'est mise à la grosse batterie ?

[ Dernière édition du message le 07/12/2023 à 15:54:59 ]

68608
x
Hors sujet :
Elle va finir sur gearslu... euh, gearspace !
J'y ai pensé, mais je vois pas ce qui pourrait intéresser, même le plus malade d'entre eux...


Citation :
Es-tu en train de nous dire que ta progéniture s'est mise à la grosse batterie ?

Oui, elle fait n'importe quoi mais elle s'amuse. De toute façon, la musique est un jeu avant tout.
Sur le comptine "Bingo" c'est le top ! Elle chante et joue en même temps.

Pour le clavier, le légendaire "Pro-Sound Keyboard" s'est fait détrôner par le Komple Kontrol S49.
Tu comprends, y'a des lumières de toutes les couleurs et les sons sont plus rigolos...
Et le "DeckSaver", c'est plutôt un "FromChildProtectionWhenDadIsNotHere"
68609
Je vois le genre, et je suis bien d'accord : le plaisir et le jeu avant tout. :mrg:

x
Hors sujet :
Citation de kYZmar :
mais je vois pas ce qui pourrait intéresser, même le plus malade d'entre eux...

Justement, les plus malades se partagent et font commerce d'image d'enfants glanés n'importe où.
(et il a la question du droit à l'image lorsque ça fuite et se retrouve tu sais pas où des années après)

[ Dernière édition du message le 07/12/2023 à 16:44:35 ]

68610
x
Hors sujet :
J'ai l'impression que l'obsession pour l'éventuel usage délictueux des images des enfants est proportionnel à la cécité de notre société aux violences faites aux enfants.

Que personne ne se sente visé.