Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 423 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69601
:mrg:

non sur le fait qu il y ait un juste milieu entre l aspect clinique et le bazar
69602
Citation de kosmix :
Citation de Pevets :
kosmix, c'est rare de voir un home studio dans lequel il y a autant de choix en synthés, qu'en guitares. La pauvre PB 50s - qui me plairait bien au passage - doit se sentir bien seule.
Les cadavres de bouteilles de bière laissent place, sur la dernière photo, à une sobre bouteille d'eau. C'est bien, tu termines sur une note positive. :langue:
J'aime beaucoup tes enceintes, elles sont très classes.

P.S. : le t-shirt AF, c'est pour faire le fayot ? :clin:


Les guitares qu'on voit sur les photos sont des guitares de déco et des guitares en kit, sauf la strat Paul Beuscher que j'ai repeinte en surf green. Mes guitares et basses sont rangées dans leurs étuis (Jaguar, PB, Bass VI, EB-3 plus une LP 12 cordes en kit).
Les cadavres de bières sont des souvenirs, elles font la déco car elles ont toutes une super étiquette (j'ai même une bière Iron Maiden :mrg:)
Les enceintes : HP récupérés de deux colonnes d'un home cinema Sony, j'ai refait les caissons pour pouvoir les utiliser comme monitors sur le bureau.
Et oui il y a un T-shirt AF mais il est trop petit pour moi donc il sert de déco :clin:


J'avais bien compris pour les bières (sinon elles traineraient par terre ou sur les claviers), je plaisantais :mrg:

J'ai cru voir aussi un écran cathodique en arrière plan, il sert encore ?

Nippon, ni mauvais.

[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 20:32:02 ]

69603
Alors l'écran cathodique c'est parce que j'ai plein de jeux de tir avec des lightguns sur PS2. Mais j'avoue que ça fait longtemps que j'ai arrêté de jouer.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

69604
Citation de kosmix :
Sur quoi ? Sur le fait qu'il digresse ? :mrg:


Gresse :bravo:
69605
x
Hors sujet :
Citation de _Cobi_ :
:mrg:

non sur le fait qu il y ait un juste milieu entre l aspect clinique et le bazar

Mon bureau comme mon studio (qui ont maintenant fusionnés) sont tous les eux chroniquement dans un gros bordel... Apparent.
Il y en a partout parce que c'est pratique comme ça : j'ai sous la main les choses dont j'ai en permanence besoin. Je sais exactement où trouver chacune de mes possessions.

Là où ça dépasse la limite est pour moi quand je commence à devoir chercher ce dont j'ai besoin. Alors je prends un coup de sang et je range tout à fond.
Généralement, c'est long parce que j'en profite pour trier et réorganiser.
Ensuite, c'est tout rangé, tout clean. J'adore. :bave:

Et c'est l'enfer pendant des jours parce que je ne trouve pas les trucs que je cherche vu que ça a été rangé très logiquement, mais que c'est pas encore imprimé dans ma tête.

Rapidement, ça recommence à redevenir un chaos parfaitement organisé... Jusqu'à la prochaine fois. :mrg:

Par contre, autant j'ai une certaine tolérance à un peu de poussière (j'évite sur les machines, mais entre, il y en a forcément toujours un peu), autant je ne supporte pas la crasse.
69606
5982534.jpeg

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

69607
x
Hors sujet :
Merci de me rappeler où j'ai probablement puisé mon inspiration :bravo:
69608
Ouais faudra faire un p’tit effort à l’avenir :oops2:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

69609
@Kosmix, chouette la MC808 ! Juno 6 et D50 excellents choix !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

69610
Le Juno, le D50 et le JV18080 des rêves devenus réalité bien des années après, quand j'ai enfin eu les moyens !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?