Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 241 900 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69211
Citation de Kosmix :
mettez quand-même une ou deux pistes de synthé par-dessous ou les boum-boum se suffisent à eux-mêmes ? :mrg:

Bien que je fasse une sorte d'Elektro basique Oui en plus de mes boom-booms je met des lignes de synthés, souvent même trop :clin:

Citation de Maxxou32 :
En tout cas 3LEK si tu pouvais nous faire un petit retour sur la Nord Drum 2, moi, content !
En plus je crois qu'on pouvait lui adjoindre un pad. Je sais qu'elle a eu de très bons retours cette BAR !


Oui un pad avec une connexion type telephoneRG45 *
Le ND2 me satisfait pleinement pour l'instant et j'utilise en complément le NR2X pour des choses plus poussées, même si de nos jours il existe des choses permettant d'aller plus loin en synthèse.

5949015.jpg


[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 10:03:58 ]

69212
Citation de Pevets :
Citation de Will Zégal :
Je voudrais pas mettre la pression, mais je trouve que 4 BAR, c'est un peu juste.

T'es gonflé d'écrire ça !

Ah quand même !

Citation :
la Nord Drum 2, moi, content !
En plus je crois qu'on pouvait lui adjoindre un pad. Je sais qu'elle a eu de très bons retours cette BAR !

C'est pas une BAR, c'est un module de sons.
C'est ce qui m'a fait la laisser tomber. Comme la Double Drummer. Je préfère personnellement les instruments qui ont leur séquenceur interne, encore plus pour les rythmes.
Mais pour quelqu'un qui séquence tout à partir d'une seule machine, elle semble vraiment pas mal.
D'ailleurs, l'acquisition d'un Torso T1 change pas mal mes perspectives sur cette question.

Justement... :mrg:
69213
Bon, je fais un post qui fera plaisir (?) a tous ceux qui se plaignent du manque de photos, avec ma MaJ annuel de début d'année.

Y a un petit truc jaune qui a rejoint le HS cette année.

53468276790_4c35b4750d_b.jpg

53468175454_8df901f6aa_b.jpg

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

69214
Désolé pour mon ignorance, mais qu'est-ce que ce "petit truc jaune" avec son joli écran? :clin:

[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 16:28:06 ]

69215
69216
Nanobox Lemondrop de 1010 music : un synthé granulaire.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

69217
Bravo 3LEK, t'as fait preum's! :clin:
Cool en tous cas! J'aime beaucoup les synthés et effets granulaires!
Tu as eu le temps d'y toucher un peu, spiderjerusalem?
69218
Yep ! Ca fait presque 15 piges que cette méthode m'intéresse, j'ai testé pas mal de plug in, et j'ai essayé quelques voies détournées (avec l'octa, la big sky, les nanoblocks jadis...) et là j'ai enfin un vrai hardware dédié. En même temps je crois qu'il n'y a pas grand chose en hardware.
bref, oui, je l'ai testé : ça sonne hyper bien, l'interface utilisateur est brillante - je regardais les vidéos sur YT et je comprenais rien, mais c'est très très bien pensé et le manque de contrôle en surface est rapidement balayé par l'efficacité de son mode de fonctionnement.
Ca permet de faire du granulaire, mais pas que : ça peut aussi fonctionner comme un petit sampler d'appoint, notamment pour tout ce que ne fait pas l'octa pour moi.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

69219
J'ai découvert ça avec les softwares Pluggo dans les années zéros. Ça m'avait vraiment éclaté. Je n'ai jamais touché de hardware sur ce principe. C'est intéressant ton appareil..
69220
Citation :
En même temps je crois qu'il n'y a pas grand chose en hardware.

Planque toi à la sortie du S4 de Torso !