Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 241 846 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69161
@Toxikalien c'est quoi le module gris entre le Novation et la Tr-8s?
69162
Citation :
5943950.jpg


Et tu fait quoi avec ces échiquiers, tu joue au dames, aux échecs :mrg: :8O:...

Plus sérieusement, vous m'épatez avec ces appareils, les contrôleurs à pads, déjà avec un seul ( ou je serai perdu je pense ) , mais avec trois!!! :eek2:
En gros, qui fait quoi, qui est qui?, à quel son correspond tel pad, dans quelle tonalité est-il?etc...
Même si il y a les couleurs qui doivent bien aider à s'en servir, et qu'il il a des "routines" dont je n'ai pas la subtilité, je ne me vois pas composer avec ça.

Plutôt en mode " une poule devant un ordinateur ", je serai, je pense en mode;
tiens, je vais appuyer sur celui là, voir ce que ça fait ! :fou:
Bref, je suis admiratif de votre maîtrise de tels outils...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

69163
En général tu choisis ce que fait ou comment sonne chaque pad, ça devient une habitude de jongler entre différents sets d'instrus.
Ce n'est pas si différent d'un clavier de synthé en changeant de presets, plus encore avec une BAR, mais ça va plus loin car tu peux avoir un son différent par touche sur une surface généralement plus grande, ou juste des effets...

[ Dernière édition du message le 13/01/2024 à 12:34:25 ]

69164
Citation de nyark :
@Toxikalien c'est quoi le module gris entre le Novation et la Tr-8s?

https://fr.audiofanzine.com/filtre/sherman/FilterBank-V1/

[ Dernière édition du message le 13/01/2024 à 12:46:12 ]

69165
Ok, merci pour l'indice, mais pour le coup j'ai regardé les filtres Sherman et ça serait plutôt celui-ci:

https://fr.audiofanzine.com/filtre/sherman/filterbank-2-compact/
69166
Je suis comme BBmix, tous ces pads ça ne me parle pas, je ne comprends pas comment on peut s'y retrouver.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

69167
Des pads, des pads, oui mais des Panzani !!!

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

69168
69169
Citation de kosmix :
Je suis comme BBmix, tous ces pads ça ne me parle pas, je ne comprends pas comment on peut s'y retrouver.


doublon de machines en plus pour moi je ne comprend pas l'intérêt des 2 maschine et du push en plus.

69170
Des instrus différents accessibles en même temps ? Comme plusieurs claviers en fait.