Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 100 245 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69261
Un univers qui donne envie de plonger dedans...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

69262
Citation de tinhu :
Citation de iktomi :
Ce qui ressemble à un petit micro noir sur la première photo, qu'on voit relié à l'Onde sur la 2ème (et bougé sur la 7ème photo).

Ah oui je vois , en fait c'est une lampe usb ! :clin:


Automatiquement :
5952241.jpg

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

69263
Citation de kosmix :
Citation de tinhu :
Citation de iktomi :
Ce qui ressemble à un petit micro noir sur la première photo, qu'on voit relié à l'Onde sur la 2ème (et bougé sur la 7ème photo).

Ah oui je vois , en fait c'est une lampe usb ! :clin:


Automatiquement :
5952241.jpg

:mrg:

Référence de qualité ! :bravo:

"Switched on bach"

69264
Magnifique studio. N'est-ce pas la collection complète des enceintes de la Voix du Luthier ? Et dire que j'habite pas loin de l'entreprise. Faudrait que j'aille y faire une visite... :mrg:
69265
Génial ton studio tinhu! Ce n'est vraiment pas l'équipement de tout le monde. J'aimerais beaucoup entendre ce que tu fais de tout ça!
69266
Citation de Frajean :
Magnifique studio. N'est-ce pas la collection complète des enceintes de la Voix du Luthier ? Et dire que j'habite pas loin de l'entreprise. Faudrait que j'aille y faire une visite... :mrg:

A savoir qu’ils ont travaillé dernièrement ( enfin surtout Christophe Duquesne ) sur la BO de Dune 2 avec Hans zimer, le tout à base de résonateurs la voix du luthier et continuum , osmose …
Une belle entreprise !

"Switched on bach"

69267
Très bel espace, tinhu. Ça sent plus le musicien que l'informaticien. Notamment grâce au trackball (c'est pas du tout gamer) et à l'écran ultra wild (on peut afficher une plus grande table de mixage :bravo:).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 16:38:04 ]

69268
x
Hors sujet :
Citation de jensouniev :
trackball (c'est pas du tout gamer)

Tu sous estime les gamers hard core. :mrg:
69269
En tous cas, il ne font pas trop la pub de ce genre d'objets sur PCUpdate et HardwareMag qui sont pourtant franchement orientés jeux.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 17:44:51 ]

69270
Qu'est-ce que j'aimerais voir l'Ondomo Marthenot de près et pouvoir l'entendre. Je suis un amoureux des sonorités d'Ondes Martenot en musique contemporaine..