Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 240 591 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69171
Moi aussi je suis curieux de la logique derrière le doublon de controleur Machine, autant je comprend que si tu utilise Machine le push n'est pas idéal autant 2 controleurs Machine je vois pa ....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

69172
y'a la + si je ne m'abuse, qui est standalone
69173
Toxikalien possède 128 doigts, c'est ça !

Christian

69174
Il existe une autre technique pour ça.

69175

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

69176
Technique idéale pour la musique expérimentale (tiens, un oxymore:mrg:).

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

69177
Je ne comprends pas très bien ce qu'on voit sur le gif? Quelqu'un qui tape sur un clavier avec son nez? Un handicapé qui n'a plus l'usage de ses mains?
69178
Je pense que c'est tout simplement iktomi qui s'est filmé au boulot. Vu son taf, il n'a bien que ça à faire. :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

69179
Citation de Splotch :
Moi aussi je suis curieux de la logique derrière le doublon de controleur Machine, autant je comprend que si tu utilise Machine le push n'est pas idéal autant 2 controleurs Machine je vois pa ....

c'est comme avoir 2 perceuses sur le chantier, pour pas changer de mèche tout le temps :bravo:

Alain Souchon n'est pas un film

69180
x
Hors sujet :
C'est un gag informatique : un logiciel ou un jeu jugé "trop facile" (ou parfois l'inverse, plein de raccourcis compliqués à retenir), il suffit de faire un "faceroll" sur le clavier, et paf, ça marche !