Qu'est-ce que j'aimerais voir l'Ondomo Marthenot de près et pouvoir l'entendre. Je suis un amoureux des sonorités d'Ondes Martenot en musique contemporaine..
Je devrais être exposant au prochain synthfest et je compte le monter et le proposer à l’essai ( ainsi qu’une bonne partie de mes bidules …
Donc si dispo vers Nantes a cette époque …
On sent le passionné du son sous toutes ses formes : acoustique, électrique, électronique... très haut standing, oooh une DECO : j'ai un truc en commun avec le studio de tinhu
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
84886
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
69277Posté le 19/01/2024 à 09:58:42
J'aimerais bien qu'on voie un jour apparaître tinhu dans "le son de votre home studio" ou dans "pose ta compo"! J'imagine des sons sortant de l'ordinaire!
J'aimerais bien qu'on voie un jour apparaître tinhu dans "le son de votre home studio" ou dans "pose ta compo"! J'imagine des sons sortant de l'ordinaire!
Je vais faire ça , mais je n’arrive pas à mettre les liens YouTube de mes vidéos avec les codes vidéos d’audiofanzine …? Si quelqu’un a une solution car je pense faire la manœuvre correctement ( et déjà fait dans le passé )