Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 238 404 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69271
Citation :
Référence de qualité ! :bravo:

J'ai reçu "L'intégrale Complète" à Noël :bave:
5952541.png

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

69272
Citation de sonicsnap :
Qu'est-ce que j'aimerais voir l'Ondomo Marthenot de près et pouvoir l'entendre. Je suis un amoureux des sonorités d'Ondes Martenot en musique contemporaine..

Je devrais être exposant au prochain synthfest et je compte le monter et le proposer à l’essai ( ainsi qu’une bonne partie de mes bidules …
Donc si dispo vers Nantes a cette époque … :clin:

"Switched on bach"

69273
69274
Très joli set tinhu, j’adore.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

69275
Tout pareil :bravo:
69276
On sent le passionné du son sous toutes ses formes : acoustique, électrique, électronique... très haut standing, oooh une DECO : j'ai un truc en commun avec le studio de tinhu :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

69277
J'aimerais bien qu'on voie un jour apparaître tinhu dans "le son de votre home studio" ou dans "pose ta compo"! J'imagine des sons sortant de l'ordinaire!
69278
Citation de sonicsnap :
J'aimerais bien qu'on voie un jour apparaître tinhu dans "le son de votre home studio" ou dans "pose ta compo"! J'imagine des sons sortant de l'ordinaire!

Je vais faire ça , mais je n’arrive pas à mettre les liens YouTube de mes vidéos avec les codes vidéos d’audiofanzine …? Si quelqu’un a une solution car je pense faire la manœuvre correctement ( et déjà fait dans le passé ) :|

"Switched on bach"

69279
C'est bizarre.. En cliquant sur la petite caméra et mettant le lien entre les balises "video", ça semble marcher pour tout le monde..
69280
Ok je retente …

"Switched on bach"