Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dis donc , ça fait parler les plantes !
Moi aussi , j'aime ce côté vert et apaisant , même si c'est artificiel .
J'aimerais mettre des vrais , mais sous les combles sans trop de lumière c'est pas top , et surtout trop de risque pour le matos en plus d'une éventuelle humidité supplémentaire
0
"Switched on bach"
Annonces_musique
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 2 ans
69302Posté le 24/01/2024 à 18:14:34
Problème de réseau électrique : par où commencer?
Bonjour à toutes et tous,
J'ai déplacé mon home studio en le changeant de pièce et depuis, j'ai des ronronnements électriques partout.
2 exemples typiques : j'ai un korg M3-73 éteint mais branché sur une entrée de RX1602 : ça ronronne, sauf si je mute la piste.
Ma carte son U-phoria UMC404 branchée en USB sur mon PC et alimenté en plus, qui transmet aussi beaucoup de bruit, eg. quand je bouge la souris !
J'ai acheté un Furman M10Xe sur lequel j'ai bra,ché le plus de choses possibles mais ça ne change rien...
Par quoi faut-il commencer pour assainir une installation électrique ?
Merci par avance pour votre aide.
Gauthier
0
tinhu
3613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
69303Posté le 24/01/2024 à 18:18:12
Bon , là c'est sur , on est hors sujet !
1
"Switched on bach"
Beatless
14145
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
69304Posté le 24/01/2024 à 18:22:46
x
Hors sujet :
Annonce_musique, crée ton un sujet dans le forum "Les mains dans le cambouis" où tu y trouveras des sujets similaires. 😉
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Spacionot (ex Cola Verde)
2786
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
69305Posté le 24/01/2024 à 18:33:48
Ce serait pas un problème de terre ? essai de tirer une rallonge depuis la pièce où tu étais installé avant. Si c'est pas trop loin.