Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 799 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 096 701 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69401
69402
C'est beau mais on est plus sur du home studio ( la jalousie qui parle) .
Prestation de location de studio de répète . La batterie Roland jamais essayé mais elle a l'air formidable!
69403
Des précisions Nudacy? Home studio ou studio de répétition (effectivement, ça ressemble à ça, quoiqu'on ne voit pas de sono..)
69404
Citation de Will Zégal :
C'est l'inverse de beaucoup de studios MAO / Machines : de l'espace, pas trop de matos. :bravo:

T'inquiète, la crise de GAS viendra tôt ou tard. :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

69405
Citation de sonicsnap :
Des précisions Nudacy? Home studio ou studio de répétition (effectivement, ça ressemble à ça, quoiqu'on ne voit pas de sono..)


je ne me suis pas avancé dans mes propos je suis allé check son site avant d écrire :clin:
C est une prestation de studio de répète
69406
69407
Citation de Pevets :
Citation de Will Zégal :
C'est l'inverse de beaucoup de studios MAO / Machines : de l'espace, pas trop de matos. :bravo:

T'inquiète, la crise de GAS viendra tôt ou tard. :oops2:

Tout vide crée une aspiration. Ça risque de se pleindre :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

69408
69409
Citation de sonicsnap :
Des précisions Nudacy? Home studio ou studio de répétition (effectivement, ça ressemble à ça, quoiqu'on ne voit pas de sono..)

Pourquoi ça ne pourrait pas être les deux? :noidea:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

69410
Oui, tu as raison, ça pourrait. Enfin en l'occurrence, il semble que ce soit du studio de répétition.