Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 875 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 289 941 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69501
C'est chouette cette petit configuration :bravo:
Mention spéciale à ce petit bureau d'angle, et au deuxième écran.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

69502
C'est le studio d'appoint pour mixer, le vrai avec toutes les machines est dans un autre appart, je posterai des photos ce weekend
Et d'habitude on enregistre même pas les voix dans la pièce où la photo a été prise, mais encore ailleurs dans un dressing qui est pas mal comme cabine
Mais là on pouvait pas, donc on l'a fait à l'arrache. En plus c'est même pas censé être la prise définitive mais juste de quoi monter un guide pour retravailler le chant après
Sauf qu'on a été carrément étonné par la qualité du résultat (l'interprétation et la captation, merci ou pas le panneau absorbant) alors ça restera peut être
69503
C'est bien, ça permet d'être mobile et d'enregistrer là où l'on peut..
69504
Le deuxième écran c'est un écran portable au format d'une tablette, que j'emmène aussi facilement avec l'ordi quand je dois mixer encore ailleurs
69505
Citation de Pevets :
Citation de enthalpi :
Salut à tous,

"Petite" mise à jour de mon espace pour ce début 2024

5967172.jpg

Bel espace de travail. Les lampes apportent une touche qui me plaît beaucoup. Inspirant comme home studio.
Ça donne quoi en été ? Pas trop chaud ?

La "lampe" sur la droite est en réalité un chauffage mobile! un rare et vieux modèle a " rayonement parabolique"
69506
Oui tu as raison. C'est un vieux chauffage électrique de la marque Calor que j'ai transformé en lampe.
69507
69508
Ça manque de granulaire ce set quand même... :oops2:
(private joke)

[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 19:35:34 ]

69509
@enthalpi : sympa ton coin studio, hyper clean et rationalisé et les petites OTO BAM et BOUM, miam !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

69510
les OTO je trouve que ça différencie les vulgaires amateurs (comme moi) et les gens plus sérieux, qui ont du goût et qui savent un peu :mrg:
De même que le siège.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 20:14:49 ]