Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 578 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 236 895 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69431
C est plus fun que sur netflix d abord ! :oops2:
Thom'
69432
Eh beh !

objet-rectum-bouteille-coca.jpg

En même temps, à part en acheter, il n'y a pas besoin d'autre action volontaire pour que Perrier vous la mettre bien profond
https://www.foodwatch.org/fr/actualites/2024/scandale-des-eaux-cristalline-perrier-saint-yorre-vittel-filtrees-illegalement-foodwatch-va-porter-plainte

[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 12:54:02 ]

69433
Bah perso, quand je suis en studio c’est raide def. Je sais respecter les traditions moa mossieur
Ps: will, qu’est-ce tu veux dire avec cette photo?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

69434
Illustration de "Perrier rondelle" cité par Thomas précédemment
69435
Ah pardon, j’ai dû mal

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

69436
Et puis aussi une référence au dernier scandale de la semaine dernière sur l'eau en bouteille ou comment Nestlé and Co nous prend pour des cons !
L'image posté par Will, c'est tout à fait ça, de l'anus dilaté !
:oops2:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

69437
M'en fiche. J'ai toujours préféré l'eau du robinet. C'est moins cher et surtout moins lourd à porter dans le sac à provision.
69438
+1

Quelqu'un m'a dit un jour cette phrase que j'ai trouvé très juste : "il ne faut pas oublier que les marchands d'eau en bouteille sont essentiellement des marchands de bouteilles".

L'eau du robinet est 1000 fois moins chère et incomparablement plus contrôlée.
69439
Après, c'est vrai que localement, il arrive que l'eau du robinet ait un goût désagréable. Et puis certains peuvent préférer l'eau gazeuse.. :clin:
69440
Parfois l'eau vaseuse aussi.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!