Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 552 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 229 666 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69441
Citation de sonicsnap :
Après, c'est vrai que localement, il arrive que l'eau du robinet ait un goût désagréable. Et puis certains peuvent préférer l'eau gazeuse.. :clin:

L'eau qui sort du robinet chez moi est devenu dégueulasse au moment où on a changé de régie de traitement des eaux.
Au point que 2 verres consécutifs me filent la nausée. (Oui je suis du genre a vouloir boire 1/2l d'un c
Et le coup de passer une carafe au frigo ne marche que le temps où l'eau est froide. La brita ou autre ça ne fournit pas assez pour ma conso. Et pour boire moins sucré je bois de l'eau pétillante.
Bref.
69442
x
Hors sujet :
Le constat du réseau et de la qualité d'eau dégradés après être passé à une régie privée (ce qui n'est peut-être pas ton cas JohnnyG) est assez commun en France, et a été constaté dans beaucoup (trop) de communes. (sans grande surprise non plus)
Sachez également que dans la plupart des usines d'eau minérales, l'eau que vous buvez sert aussi à finir de refroidir le plastique de la bouteille juste après thermoformage. (en tout cas il y a peu c'était toujours le cas)
69443
Bon là comme le thread commence à être plus que HS je poste des photos de mon humble antre.
J ai intégré une étagère ikea LACK dans ma structure Ikea histoire d intégrer mes autres petits expander en permanence comme le JU06-a et le Pro-1
Je suis en train de tout recabler car j ai des câbles défectueux et l ergonomie routine audio ne me.convient pas.
J en profite pour tout étiquetter niveau câblage Audio/MIDI ( j ai deux patchs et ça devient vite le bordel)
Mon routing audio n est pas encore finalisé d ailleurs sur papier...:nawak::nawak:5977262.jpg
5977263.jpg


69444
x
Hors sujet :
Je fais bouillir une grande casserole d'eau du robinet pendant 5 minutes, ça élimine le goût et peut-être aussi que ça détruit les hormones, le LSD :mrg: et certaines substances contenues dans cette eau
69445
x
Hors sujet :
Je suis scandalisé par cette histoire d'eaux minérales. Encore un scandale de plus, j'ai arrêté de compter tous les scandales qui me tournent dans la tête c'est stressant à force :facepalm:
Je me dis que de toutes façons toutes les eaux minérales doivent être polluées depuis longtemps, la loi va forcément finir par autoriser les désinfections industrielles pour que ces vendeurs continuent à se faire un max de thunes.
Bon on est un peu HS là... C'était plus rigolo de parler des rails de coke dans les studios à la grande époque du rock qui, comme chacun sait, est mort depuis longtemps.
(hihihi :mrg:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

69446
Citation de _Cobi_ :
Bon là comme le thread commence à être plus que HS je poste des photos de mon humble antre.
J ai intégré une étagère ikea LACK dans ma structure Ikea


Ah non, si on arrête les HS alors on ne parle pas d'Ikea même si c'est bien dans un HS c'est HS ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

69447
_Cobi_ > L'espace est rationnellement exploité. Pas un cm carré inutilisé! :bravo: Pour le clavier le plus haut, on peut en jouer sans monter sur un tabouret?
69448
Citation de kosmix :
Citation de _Cobi_ :
Bon là comme le thread commence à être plus que HS je poste des photos de mon humble antre.
J ai intégré une étagère ikea LACK dans ma structure Ikea


Ah non, si on arrête les HS alors on ne parle pas d'Ikea même si c'est bien dans un HS c'est HS ! :mrg:


j ai fait exprès justement mais le.hacking ikea dans nos HS reste une solution très abordable pour notre cher et tendre matos.
69449
Citation de sonicsnap :
_Cobi_ > L'espace est rationnellement exploité. Pas un cm carré inutilisé! :bravo: Pour le clavier le plus haut, on peut en jouer sans monter sur un tabouret?


en fait j ai du tout remonter (non sans mal) pour pouvoir intégrer l étagère supplémentaire faute de pouvoir trouver d occasion la véritable étagère de la structure.
Du coup non pas jouable sans tabouret mais jouable depuis mon remote en MIDI :clin: tout comme le W30.
je n ai pas assez de recul pour prendre une photo correcte de l ensemble mais je suis loin d être à l étroit dans ma petite pièce.:clin:

69450
Ben c'est chouette d'avoir réussi à circonscrire l'espace du matos en te laissant un espace de vie. Bien joué. En même temps, tu as du choix, niveau matos!

[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 19:14:42 ]