Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 561 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 231 115 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69521
Collé aux murs, scotché sous la tablette du bureau, des pédales d'effets vissées sous le tabouret... Il y a toujours de la place.

[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 11:01:21 ]

69522
Au plafond aussi. Les pilotes de ligne connaissent.

A380%20COCKPIT.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

69523
Oui.. Je regarde autour de moi. Selon ces méthodes, il y aurait peut-être la place pour quelques petits appareils, c'est vrai.. Je ne compte pas le plafond qui est hors de portée. :mrg:

[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 11:11:13 ]

69524
Citation de sonicsnap :
Par contre, enthalpi, vu la densité de ton studio, je me demande comment tu pourrais caser un appareil supplémentaire..


Il suffit de me mettre à l'épreuve :mrg:
69525
Citation de jensouniev :
Au plafond aussi. Les pilotes de ligne connaissent.

A380%20COCKPIT.jpg

Le pire dans tout ça, c'est qu'avec toutes ces commandes, ils ne font même pas de musique !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

69526
Quelle perte de temps :oops2: !
69527
Ha ça dépend, j'me souviens d'une histoire de pilote bègue...
69528
Citation de _Cobi_ :
Citation de slave1802 :
Tu n'as pas de soucis avec le Yamaha ? Sur le mien j'ai une dizaine de touches qui ne répondent plus...


Ce message s adressait à moi ?
si c est pour le CS1x, oui je te confirme, j ai déjà nettoyé le ruban du clavier en me démontant, c est mieux mais j ai encore une ou deux touches récalcitrantes.


Tu as utilisé que genre de produit pour nettoyer ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

69529
Citation de slave1802 :
Citation de _Cobi_ :
Citation de slave1802 :
Tu n'as pas de soucis avec le Yamaha ? Sur le mien j'ai une dizaine de touches qui ne répondent plus...


alcool au coton tige
Ce message s adressait à moi ?
si c est pour le CS1x, oui je te confirme, j ai déjà nettoyé le ruban du clavier en me démontant, c est mieux mais j ai encore une ou deux touches récalcitrantes.


Tu as utilisé que genre de produit pour nettoyer ?
69530
Tu aurais un conseil pour nettoyer des lunettes ? :facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian