Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 242 928 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69641
x
Hors sujet :
Ah mais j'y reviens. Mon pote était sur Track24 quand je l'ai rencontré. Il composait la musique d'un spectacle de son et lumière, dans le genre orchestral. Ça m'a donné la passion du HS (j'ai fait une vanne) :bravo:

:postenostalgie:


Travolta : j'ai posté les miennes, maintenant on discute :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/02/2024 à 00:28:36 ]

69642

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

69643
“Et les discutions ur vont avec” :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

69644
Parce-que "ur que quoi dont où" ?
69645
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
XXX, SXE, XVX...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
A la base, les SxE c'est surtout ceux à qui on interdisait l'alcool car mineur dans les shows hardcore. Le X sur la main pour les différencier.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

69646
C'est vrai que le sujet a tendance à dériver hors du home studio et des discussions qui vont avec <le home-studio et les photos qui sont postées>.

Il m'arrive de participer à cette dérive. Je vais faire plus attention.
69647
x
Hors sujet :
C'est en effet la référence d'origine du symbole, pas l'origine du mouvement spiderjerusalem.
69648
Là, on était plutôt dedans, il me semble. Photos -> y'a ça comme matos -> comment je l'ai eu -> pourquoi -> parce que des potes -> on avait un groupe. C'est plutôt raccord. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

69649
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
C'est en effet la référence d'origine du symbole, pas l'origine du mouvement spiderjerusalem.
Oui, j'ai été rapide, histoire de.
Mais le mouvement se base sur cette distinction/symbole.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

69650
Citation de LeXall :
5920128.jpg
Ma nouvelle petite pièce musicale. Pas de boîte dans la boîte, juste placo phonique pour ne pas déranger la famille. La pièce est située entre le le salon cuisine et le mur extérieur, donc pas de voisins en direct.
J'ai traité à la laine de bois le mur du fond
5920138.jpg

Puis recouvert d'un tissu à pas cher...

5920140.jpg

Avec le bazar...

5920141.jpg

Et mon coin bricolage électronique...

J'ai pas encore fait de photos, mais derrière le mur traité il y a le garage. J'ai percé et construit attenant au mur, une petite boîte dans la boîte pour accueillir un haut parleur de 2x12 pouces pour guitare avec de l'espace pour placer des micros devant. L'outil idéal pour pousser un ampli a lampes sans exploser les tympans.

Ça claque, bravo!