Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 839 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 104 202 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69621
Citation de iktomi :
Elle est où cette poubelle ?
(c'est pour un ami)


A mon avis elle est déjà sous surveillance :mrg:

Nippon, ni mauvais.

69622
Le 2ème guitariste de mon 2ème groupe avait un home-studio en 1992. J'ai découvert le truc parallèlement au groupe et j'ai tout de suite kiffé l'aspect prod et matos. Il avait Cubase sur son Atari (écran monochrome obligatoire, toute une époque) un JV-1080 avec cartes additionnelles et un Juno-106. Le JV était hors de prix à l'époque (j'avais 19 ans et j'étais étudiant) et le Juno (il m'avait dit que Pink Floyd l'avait utilisé ahahah) ben les synthés analogiques je ne connaissais pas encore et paradoxalement ça m'avait l'air plus compliqué, fallait fabriquer ses sons soi-même et j'en étais pas encore là. Il m'avait conseillé le D-50, un synthé bien trop complexe pour moi mais de toutes façons pas les moyens, j'ai chopé un D-10 mon premier vrai synthé (d'occasion, envoyé par la poste à l'époque pas internet, fallait la presse écrite ou des plans de potes), il était pas cher et multitimbral c'était ce qui me convenait à l'époque avec un Amiga je pouvais le séquencer.

Citation de zecross :
x
Hors sujet :
Il en existe plus qu'une... :boire:

5982767.png


J'ai bu la Trooper à une soirée chez un pote, je lui ai demandé la bouteille en repartant :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/02/2024 à 00:28:34 ]

69623
Toujours pas de bière AF ?

Christian

69624
Bues trop vite pour en faire la pub :oops2:
69625
x
Hors sujet :
christian_r a raison: On devrait servir des bières maison dans le Pub de Gentlemen!
69626
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
En ce qui me concerne, les bières "Iron Maiden" passeraient peut-être mieux que la musique d'Iron Maiden..


C'est marrant, moi c'est l'inverse: je trouve leur musique bien au dessus de leurs visuels...
Pour le contenu des bouteilles, je ne sais pas...
69627
Ca passe bien. Ca donne envie de courir vers les collines.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 13/02/2024 à 15:52:52 ]

69628
Surtout si on veut garder la vie sauve.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

69629
Citation de Neveud :
Ca passe bien. Ca donne envie de courir vers les collines.

Soit, mais en passant devant le 22 Avenue des Acacias?
69630
Citation de Neveud :
Ca passe bien. Ca donne envie de courir vers les collines.

Toi tu es clairvoyant ! (l'un de leurs titres que je préfère):mrg:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr