Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 110 902 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
70161
Citation de Splotch :
Question: Je cherche un petit contrôleur MIDI qui permet de gérer pitchbend et modwheel. Molette ou tactile ça m'est égal mais un trucs compact.

Un Korg nanoPAD v1 ou v2 ? Se trouve à vil prix d'occasion.
https://www.korg.com/fr/products/computergear/nanopad2/
https://i.korg.com/uploads/Support/nanoPAD_MIDIChart_EJ2_634396702610760000.pdf
Par contre, il faut un USB-host ou un ordinateur derrière pour passer en MIDI DIN.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 25/03/2024 à 17:36:22 ]

70162
6036415.jpeg
Je ne passe jamais par la mais tiens:
Une petite photo de mon coin MAO a base de Mac Studio ultra, de RME ,et avec le Roland Fantom…
Evidemment ce qui compte aussi c’est tout ce qu’il y a dans le Mac.:bravo:
En attendant le Montage m8x sous le Genos 2.
70163
Comme-ça, c'est compact, mais il y a quand même de quoi se faire plaisir.. Surtout aussi avec ce qu'il y a dans le Mac! :clin: Beaucoup de plug-ins et d'instruments virtuels?
70164
Oui bien sur, tout ce qu’il faut pour répondre a des demandes sur le multimedia qui brasse large.:mrg:
70165
Cool ton studio totounet, c'est clair que le Fantom est chouette pour les demandes multimédia ! En parlant de ça, j'ai eu une demande via un pote pour 3mn de zic pour une création numérique dans le style stargate. Pouvoir bosser au calme dans un studio où tu as tout sous la main, c'est cool !
Faudrait que j'investisse dans un écran comme le tien !
:cobra:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 25/03/2024 à 20:00:36 ]

70166
Merci pour les petits mots, l'écran j’ai beaucoup hésité mais je ne regrette surtout pas, la majeure partie des plugs est compatible 4K et du coup c’est un confort énorme.
Je n’ai malheureusement pas la place pour un autre écran dans ma config actuelle.
Le seul souci c’est que c’est difficile de redescendre a un format inferieur.:mrg:

Et pour ta séquence multimédia type stargate prévue Maxxou, tu as vu sur l'écran c’est Zebra de u-he qui est un de mes favoris de tous.
70167
Merci Odon, c’est pour l’ordi donc effectivement ça pourrait coller

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

70168
x
Hors sujet :
Citation de item :
Mod wheel, pitch bend? Midipal gére ça, c est juste des numéros de controleur midi CC
Pour la modulation, oui, c'est le CC 01. Par contre, le pitch bend, même s'il s'agit d'un message de voie, ce n'est pas un CC... :mrg:
70169
Hey, joli p'tit Studio ! @ToTounet, c'est quoi, ton écran stp ? je m'en cherche un sympa pour aller avec mon Mac Mini M1...

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Tyler Durden.

70170
Merci, c'est un LG 42 pouces je l'avais payé autour des 500/600 balles me semble t'il...il faut regarder car ca evolue toujours les gammes de moniteur.