Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 567 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 232 679 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
70151
Oui de la Polyphonie, ou de la multi-timbralité au choix ! Sinon ça va suis pas short en Nano, en ai encore 3, 4 en stock :facepalm: Pour les câbles c est vrai que c est un sacré plat de spaghettis.... Le truc c est d avoir rien qui dépasse quand je referme, tout
en casant le plus de choses "utiles".
Pour ceux qui voudraient se faire quelque-chose dans le genre la table c est le modèle "Trulstorp" (devinez de chez qui :clin:) un peu optimisée, quelques découpes et charnières, et en particulier le bandeau led pour un effet tuning wahoo super branché :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/03/2024 à 11:41:57 ]

70152
Citation de item :
en cassant le plus de choses "utiles",

"en casant". J'imagine que la faute de frappe n'est pas révélatrice. :mrg:
70153
Oui a part des oreilles en général j évite de trop casser grand chose 😁
70154
Citation de _Cobi_ :
D'ailleurs sur gearslutz, y a Balma qui va sortir une ROM bien spécifique pour les adeptes des P2K.


C'est sorti dirait-on :
https://www.haxorhax.com/product/mauricio-balmas-shock-treatment-sound-rom/
D'ailleurs, le site propose également des clones de Beat Garden, Techno Synth Construction Yard et Peter Siedlaczek’s Advanced Orchestra Sound :
https://www.haxorhax.com/shop/

Citation de item :


En config V2 , 5 midipal!


Menteur : 4 MIDIPal et 1 MidiGAL (qui peut faire plein d'autres choses aussi). :mrg:

Edit : ah non, juste un MIDIPal dans un boitier cristal. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 25/03/2024 à 15:54:34 ]

70155
Bonjour,
C'est quoi la bécane noire avec un écran vert tout à droite ?
70156
Question: Je cherche un petit contrôleur MIDI qui permet de gérer pitchbend et modwheel. Molette ou tactile ça m'est égal mais un trucs compact.

Quelqu'un aurait une référence?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

70157
Chouette living-room studio, en tous cas. J'aime beaucoup le concept. :bravo:
70158
Merci! Nécessité fait loi, pas de place en ce moment c est pour ça. Mod wheel, pitch bend? Midipal gére ça, c est juste des numéros de controleur midi CC. Il y a aussi d autre truc dans le genre, Midibud, Midigal aussi (voir lien plus haut).

Citation :
Menteur : 4 MIDIPal et 1 MidiGAL (qui peut faire plein d'autres choses

Pas du tout: 5 Midipal et 1 Midigal 🤭 La version Midisizer a une app spécifique pour le dispatch. Par contre une fois l app chargé il est limité a cet usage, en un peu plus poussée que son jumeau Mutable cependant (transpose/ assignation des canaux plus flexibles).

La black box sur droite c est un Mutable Instrument Ambika!
70159
Citation de jimvag :
C'est quoi la bécane noire avec un écran vert tout à droite ?


https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/mutable-instruments/ambika/

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

70160
thanks :bravo: