Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
399 euros pour un arbre à chat !!!???
Vous imaginez le matos de musique que vous pouvez acheter pour cette somme ?
Et aussi deux semaines ou plus de nourriture pour une famille...
Bonjour à tous !
Petit passage depuis un moment, suite déménagement et moult événements, remise en forme d'un petit coin son !
Plutôt minimaliste, en attendant un coin hardware qui arrivera peut-être un jour (... ou pas)
Simple et sympa ; tu utilises quel type de pieds pour ton support d'enceinte ?
0
Beatless
14145
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
70248Posté le 16/04/2024 à 15:12:53
Ce n'est pas un guetto. Joli petit coin son minimaliste.
La balance n'est pas trop déséquilibrée avec une enceinte dans un coin et pas l'autre?
2
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Albema
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
70249Posté le 16/04/2024 à 15:14:04
Citation de Will Zégal :
Sympa et agréable.
Le HW n'a rien d'obligatoire (t'as quand même un MiniBrute).
Tout à fait, mais régulièrement je me dis que j'aimerais bien un petit coin pour jammer sans pc... Mais je ne sais pas si je m'en servirais tant que ça, et je n'aime pas posséder du matériel sans m'en servir réellement... Donc pour le moment je reste comme ça
Minifreak*... Qui me sert principalement de contrôleur pour le minifreak V finalement...
Ce n'est pas un guetto. Joli petit coin son minimaliste.
La balance n'est pas trop déséquilibrée avec une enceinte dans un coin et pas l'autre?
D'origine dans les graves oui, je compense avec un traitement logiciel (ARC 3), qui permet d'améliorer nettement le rendu en l'absence de traitements acoustiques dignes de ce nom (je suis en loc)