Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 289 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
70241
399 euros pour un arbre à chat !!!???
Vous imaginez le matos de musique que vous pouvez acheter pour cette somme ?
Et aussi deux semaines ou plus de nourriture pour une famille...


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

70242
Oui. C'est sûr que l'étalon "matos de musique" donne une idée de la dépense! :mrg:
70243
Combien il coûte ton arbre à chat ? Bof à peine plus cher qu un microfreak
Thom'
70244
Citation :
J’ai également intégré la triple pédale du SL88…:fou:

:bravo:
Tu as répondu à ma question avant que je ne la pose. Trop fort.
70245
Bonjour à tous !
Petit passage depuis un moment, suite déménagement et moult événements, remise en forme d'un petit coin son !
Plutôt minimaliste, en attendant un coin hardware qui arrivera peut-être un jour (... ou pas) :bravo:
6061286.jpg
70246
Sympa et agréable. :bravo:

Le HW n'a rien d'obligatoire (t'as quand même un MiniBrute).
70247
Simple et sympa ; tu utilises quel type de pieds pour ton support d'enceinte ?
70248
Ce n'est pas un guetto. Joli petit coin son minimaliste. :bravo:

La balance n'est pas trop déséquilibrée avec une enceinte dans un coin et pas l'autre? image.php

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

70249
Citation de Will Zégal :
Sympa et agréable. :bravo:

Le HW n'a rien d'obligatoire (t'as quand même un MiniBrute).


Tout à fait, mais régulièrement je me dis que j'aimerais bien un petit coin pour jammer sans pc... Mais je ne sais pas si je m'en servirais tant que ça, et je n'aime pas posséder du matériel sans m'en servir réellement... Donc pour le moment je reste comme ça :mrg:

Minifreak*... Qui me sert principalement de contrôleur pour le minifreak V finalement... :facepalm:

serge-musique : des pieds Thomann qui se vissent sur le bureau : https://www.thomann.de/fr/millenium_desktop_monitor_mount_dm1.htm?gad_source=1
70250
Citation de Beatless :
Ce n'est pas un guetto. Joli petit coin son minimaliste. :bravo:

La balance n'est pas trop déséquilibrée avec une enceinte dans un coin et pas l'autre? image.php


D'origine dans les graves oui, je compense avec un traitement logiciel (ARC 3), qui permet d'améliorer nettement le rendu en l'absence de traitements acoustiques dignes de ce nom (je suis en loc)