Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 552 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 229 671 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69841
Citation de sonicsnap :
Tu enregistres du chant avec ce micro kosmix?


Affirmatif

Citation de Djeeloo :
Je crois que la version "A" c'est un package avec le filtre anti pop et une attache, il me semble.
Le Micro lui-même est le même techniquement.


Je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble que ce sont bien 2 micros différents.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

69842
Merci pour l'info titinou.

Citation :
Meuble Ikea pour godasses modèle Platsa


Platsa je croyais qu'il était agent immobilier à ses heures perdues. :8O:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

69843
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Citation de sonicsnap :
Tu enregistres du chant avec ce micro kosmix?

Affirmatif


Je demandais ça car sauf erreur il ne me semble pas encore avoir entendu de morceau avec ta propre voix?

[ Dernière édition du message le 01/03/2024 à 15:13:41 ]

69844
x
Hors sujet :
Si si j'en ai quelques uns.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

69845
x
Hors sujet :
Ah cool! Je pensais que tu utilisais toujours des voix programmées. Il faudra que je retourne éplucher les topics de compos..
69846
Citation de titinou73 :
3 boîtiers midi solution quadra thru... Une usine à gaz... pas besoin d'alimentation pour ces boîtiers ils sont alimentés via midi!

Ah, MIDI Solutions ! Top, top. Pour éviter de multiplier les Quadra Thru j’ai fini par opter pour un gros T8 et… c’est bien aussi. :clin:
69847
Pas donné le T8 quand même
69848
De mon coté j'ai opté pour un Roland A-880 avec rajout d un Quadra Thru, mais ce T8 me semble idéal pour le remplacer, question fiabilité ça tient la route ?
69849
69850
Citation de 3LEK :
De mon coté j'ai opté pour un Roland A-880 avec rajout d un Quadra Thru, mais ce T8 me semble idéal pour le remplacer, question fiabilité ça tient la route ?

MIDI Solutions c'est du sérieux oui.
Pour l'instant j'ai un T8, un M8 et un Quadra Thru pour essayer de tout relier autrement que par les prises DIN des instruments et ça fonctionne bien.