Pour ça, je témoigne aussi que le soft "M-Tron Pro" est une réussite..
Intéressant ça ! Pendant un temps, j'avais le mellotron d'arturia que je trouvais très chouette, mais il fonctionne plus, il faudrait que je lui trouve un remplacement.
Je dirais une machine à écrire électrique Olivetti !
Et derrière un ampli Aria, je croyais être le seul à en avoir un en état de marche...
Bien joué, c'est carrèment ça !
Je crois que c'était à ma mère, et c'est très marrant comme machine.
En vrai, je ne les utilise plus trop, mais pendant un temps, j'écrivais effectivement avec, à une époque ou je cherchais à m'éloigner de mon ordi, tout en gardant la praticité du clavier. La machine à écrire electrique est pas mal, c'est très apaisant je trouve.
Et yes, vieil ampli aria trouvé à l'Emmaus de la petite ville ou y a mon home studio. Il m'a couté 10€ je crois et il sonne mortel. Très médium, avec un overdrive très moche, mais du coup très intéressant. Juste triste que la reverb ne fonctionne plus, mais je n'ai pas la foi de mettre 100€ de reparation dedans.
Étant donné la pédale qu'on voit je parie aussi pour un vieil orgue électrique.
Je voit aussi qu'un Osmose a débarqué et semble en usage pour du clavier/voix. À entendre dans les futures productions de Xameleon ?
Oh bah alors. Et ben oui carrèment. Ca fait depuis que je l'ai qu'on s'en sert en live, et même si on le sous sous sous-utilise, j'adore comment il sonne (et comment il se joue). Et là, comme on est en pré-prod pour le prochain album, j'essaye de voir ce que je peux en tirer.