Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 013 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 144 994 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
70991
Ce serait peut-être pas mal de créer un sujet dédié à vos protections diverses, et bonnes adresses ?
70992
Je trouve normal qu'on aborde le sujet ici car c'est une préoccupation classique des home-studistes. Maintenant un sujet dédié, je doute que ça aille très loin..
70993
x
Hors sujet :
moi J’ai quelques housses Stardust, c’est de la super qualité. Le problème c’est pour les stocker, elles sont très épaisses du coup quand on les enlève on se trouve avec un truc matelassé qu’on ne peut pas trop plier… au final je préfère des trucs tous fins que tu mets en boule.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

70994
On a déjà eu toute une conversation sur les attrapes poussières, Swiffer, pinceaux, lingettes, etc. Ca fait sens, c'est la suite logique :mrg:
70995
70996
Moi jusqu'ici, j'utilisais des housses de protection de matelas, tu la poses en haut du stand et ça couvre l'ensemble, pas de poussière et facile à mettre en boule.
Mais je dois avouer que les housses de Stardust ont l'air super, je vais tenter l'expérience pour le Juno 60 d'abord puis et si c'est bien pour l'ARP 2600FS.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 07/08/2024 à 14:39:50 ]

70997
Citation de Maxxou32 :
Moi jusqu'ici, j'utilisais des housses de protection de matelas, tu la poses en haut du stand et ça couvre l'ensemble, pas de poussière et facile à mettre en boule.
Mais je dois avouer que les housses de Stardust ont l'air super, je vais tenter l'expérience pour le Juno 60 d'abord puis et si c'est bien pour l'ARP 2600FS.


Pour Cutom c'est effectivement le cas, j' en ai plusieurs sans pb de cable. Seulement un peu de poussière par l'arrière si le synthé est trés incliné vers le bas par exemple [ et pas utilisé pendant longtemps :clin:]. Une photo sur un modèle si vous voulez voir ?
Stardust est très cher, matériaux différents car ils ont une impression graphique directe dessus (et magnifique je trouve) mais c est pas le même budget aussi.

[ Dernière édition du message le 07/08/2024 à 16:10:19 ]

70998
J'avoue que vos discussions sur les housses ne me passionnent pas. Ça me rappelle les années 70-80 quand tout le monde mettait des housses sur les sièges de ses bagnoles, "pour pas salir" :mrg:

Mais bon, c'est déjà moins HS que la discussion sur les taux de radiations et les cancers dans le limousin :lol:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

70999
Mais le coup des bagnoles c'était pour la revente éventuelle. Perso, je regrette quand même de ne pas avoir couvert ma console: Il y a des potards qui font des frrt, frrt..
71000
Perso je jette un gros drap bien épais sur l'ensemble du matos et basta (bon ok, ça fait moins classe :-) )
Et puis, le dernier synthé que j'ai vendu, le gars s'en foutait complètement de savoir si j'avais la housse :-D
6170787.jpg