Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 566 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 232 494 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
70791
Citation de alex.d. :
Je ne sais pas d'où tu sors ces 2.4A. C'est une alimentation qui sort 5V, 40A.
swissonic-usb-hub-1916-3086990.jpg

Bon, j'ai transféré ICI vos messages et mes réponses en espérant trouver une solution.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

70792
Citation de sonicsnap :
VE > Les sons sont extras. Les idées sont très bonnes. C'est bien conduit, même si ça n'est pas complètement exempt de légères longueur. Il y aurait quelque chose de vraiment dément à en faire en condensant un poil. Mais c'est un très bon live. Belle adresse. :bravo:

Merci sonic, tu es un amour ! :clin:
Il faudra que je « fixe » ce live dans le fil Le son de votre home studio surtout mais j’ai d’abord pensé à ici vu les 3 caméras utilisées pour voir une bonne partie du home-studio.

[ Dernière édition du message le 25/06/2024 à 09:30:18 ]

70793
70794
Nouveau venu dans le Home-Studio:
Un bien vintage mais superbe orgue Farfisa Partner 14,
en parfait état de fonctionnement, au prix imbattable de 10€:
La vidéo du coin orgues dans le HS
D'autres photos des orgues

6139239.png

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

70795
:bravo: trop cool! Le prix de ces machines est toujours étonnant vu la qualité

Alain Souchon n'est pas un film

70796
Bah c'est qu'il y a souvent des problématiques d'entretien à assurer (et ça nécessite des compétences ou de pouvoir solliciter des professionnels qui se font rares) puis surtout faut pouvoir les transporter et les accueillir ce qui n'est pas aisé dans toutes les chaumières.
Mais oui, dans l'absolu, les gros modèles d'orgues vintage partent à des tarifs étonnant en regard de leurs qualités. Pour qui a la place et l'envie d'en utiliser en contexte studio il y a plein de bonnes affaires qui trainent !

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 01/07/2024 à 14:47:57 ]

70797
Dans le même genre, on peut trouver des pianos à queue très très corrects à des prix ridicules.
Les gens ayant la place d'avoir de tels instruments n'étant pas légion, il y a peu d'acheteurs et il suffit de tomber sur des gens pressés, par exemple pour cause de déménagement.
70798
70799
J'en avais récupéré un il y a quelques années.

Gratos. Ca m'avait juste coûté le prix de la loc du Kangoo pour aller le récupérer.

On l'avait mis dans le studio d'un de mes anciens groupe. Je ne sais pas ce qu'il est devenu...
70800
Ce sont des instruments très inspirants. Dans un studio, c'est vraiment un plus. Même si on trouve une foultitude de VST qui sonnent bien, avoir un vieux coucou comme ça, en état de marche, c'est jouissif.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy