Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 465 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 203 248 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
71381
L'onde Martenot, c'est mon rêve...tu as beaucoup de chance.:bravo:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

71382
Oui! C'est un instrument épatant. J'aime très souvent les œuvres de musique contemporaine qui en contiennent!
71383
Je crois qu'il y en a un fait par Mr Dierstein en vente en Alsace.
50.000€
Faîtes craquer la tirelire
71384
6201457.jpg
Mr Dierstein était réparateur d'instru électroniques. Il a commencé" par réparer des Ondes Martenot, puis en a construit des "vrais" .
L'instru japonais s'en approche mais, parait-il, selon des ondistes, n'est pas aussi parfait. J'imagine que cela ne se voit que si on est très perfectionnistes. Il y a trois ondistes en Alsace

Il y a Radiohead qui avait fait une chanson avec plusieurs ondistes français.
D'ailleurs Jonny Greenwood s'y est mis
71385
C'est vrai qu'en principe, les Ondes Martenot ne vont pas sans les hp très particuliers!
Cet instrument est tellement fascinant. Je rêve d'en voir un jour un de près, de pouvoir l'entendre, le toucher!
71386
Citation de tinhu :
Mise à jour des photos avec le nouvel arrivant et quelques déplacements ! :mrg:

6200404.jpeg

Si je ne me trompe pas, tu as remplacé ton 2016 par un 2022...
C'est trop dur de se passer d'un Mini ou c'est du masochisme ? :clin:
71387
71388
Citation de sonicsnap :
C'est vrai qu'en principe, les Ondes Martenot ne vont pas sans les hp très particuliers!
Cet instrument est tellement fascinant. Je rêve d'en voir un jour un de près, de pouvoir l'entendre, le toucher!

tinhu, au cas où tu n'aurais pas compris, sonicsnap attend que tu l'invite chez toi. :mrg:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

71389
Citation de sonicsnap :
Ça se différencie à vue un 2016 et un 2022?


Chez les puristes oui :oops2:
71390
oui le 2016 est en bois clair alors que le 2022 est bcp pas sombre. une affaire de gout et comme le Pitch bend est bien au milieu... ça aide aussi