Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 550 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 228 415 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
71481
C'est tellement bien vendu, que je suis vraiment heureux de ne jamais en avoir eu, du matos Quasimidi...:mrg:
Par contre, ça part hors sujet là...

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 20/09/2024 à 23:02:36 ]

71482
Je dois dire que quand il est sorti, le Sirius m'avait beaucoup tenté. Mais je n'avais la place que pour un seul clavier chez moi et la place était prise.
71483
Pareil il me faisait de l’œil à sa sortie et le vendeur du magasin que je connaissais bien m’avait convaincu de ne pas l’acheter … pas pour moi avait il dit … et avec le recul il a eu raison :mrg:
71484
"Pas pour toi"? J'imagine qu'il te connaissait vraiment bien? Le Sirius ne convenait pas à ton style?
71485
Le Sirius a un super son ! J'adore son séquenceur, chez moi il ne buggue pas (mais je l'ai toujours utilisé en maître), aussi j'ai le dernier OS (sur EPROM) qui apparemment a corrigé les bugs.
Juste un peu déçu que les parties drums manquent un peu de patate comparées aux parties synthés qui envoient du bois. Une 4ème partie synth m'aurait plu (à la place du vocoder que je n'utilise pas) mais bon il y a déjà de quoi bien s'amuser.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/09/2024 à 14:07:42 ]

71486
Ce n'est de toutes façons pas un synthé que j'aurais acquis pour les drums. A l'époque par contre, je n'avais pas de vocoder et cette possibilité était un plus pour moi. En même temps je n'ai jamais su ce qu'il valait ce vocoder. Maintenant, j'ai ce qu'il me faut dans ce domaine, mais le Sirius me brancherait quand même bien pour ses sons.

[ Dernière édition du message le 21/09/2024 à 14:13:48 ]

71487
On parlait de DI il y a quelques pages…
Vous avez vu cette vidéo ?
71488
Quand je me cogne aussi, je dit "Aïe".
:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

71489
71490
Quand tu n'as que 1,2 m² pour poser tes affaires...

image.php