"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 20/09/2024 à 23:02:36 ]
sonicsnap
84885
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
71482Posté le 21/09/2024 à 09:12:53
Je dois dire que quand il est sorti, le Sirius m'avait beaucoup tenté. Mais je n'avais la place que pour un seul clavier chez moi et la place était prise.
Pareil il me faisait de l’œil à sa sortie et le vendeur du magasin que je connaissais bien m’avait convaincu de ne pas l’acheter … pas pour moi avait il dit … et avec le recul il a eu raison
Le Sirius a un super son ! J'adore son séquenceur, chez moi il ne buggue pas (mais je l'ai toujours utilisé en maître), aussi j'ai le dernier OS (sur EPROM) qui apparemment a corrigé les bugs.
Juste un peu déçu que les parties drums manquent un peu de patate comparées aux parties synthés qui envoient du bois. Une 4ème partie synth m'aurait plu (à la place du vocoder que je n'utilise pas) mais bon il y a déjà de quoi bien s'amuser.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 21/09/2024 à 14:07:42 ]
sonicsnap
84885
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
71486Posté le 21/09/2024 à 14:13:05
Ce n'est de toutes façons pas un synthé que j'aurais acquis pour les drums. A l'époque par contre, je n'avais pas de vocoder et cette possibilité était un plus pour moi. En même temps je n'ai jamais su ce qu'il valait ce vocoder. Maintenant, j'ai ce qu'il me faut dans ce domaine, mais le Sirius me brancherait quand même bien pour ses sons.