Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 995 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 310 828 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
71621
xavierbzh: :bravo: :bravo: :bravo: Quel boulot!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

71622
C'est vrai qu'on se prend à rêver à tout ce qui pourrait être customisé de cette manière..
71623
Et voilà je vire de plus en plus du côté obscur du grand B 😄
Tant pis j’assume le mélange des genres

6244661.jpeg
71624
La console de mix à gérer avec les orteils... tu dois descendre plus directement du singe que moi.
71625
En fait je m’en sers quasiment plus, avant je rentrais tout mes instruments dessus et j’envoyais le mix stereo dans la carte , maintenant je rentres directement les instruments séparément dans l’aurora (16 input) ce qui me permet de pouvoir vraiment enregistrer en multipistes
71626
Une TD-3 à côté d’un Osmose, le mariage improbable :mrg:
71627
Citation de Raf Rbsn :
Une TD-3 à côté d’un Osmose, le mariage improbable :mrg:

Même pas peur 😄
71628
J'ai un Stylophone à coté du miens, ça compte ou pas ?
71629
Le SH-5 :bave:

Alors, il déboîte ce mono de la mort qui tue ? :aime:

Citation de Nick Zefish :
La console de mix à gérer avec les orteils... tu dois descendre plus directement du singe que moi.

Cela heurte juste ta conception formatée de sondier conformiste :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

71630
Citation de kosmix :
Le SH-5 :bave:

Alors, il déboîte ce mono de la mort qui tue ? :aime:
:mrg:

Ayant eu la chance d’essayer l’original il y’a pas mal d’années chez un grand collectionneur, il m’avait pas mal fait baver. Donc le retrouver abordable, moins lourd et plutôt fidèle au vue de mes souvenirs, je suis assez satisfait. Avec une couleur sonore assez différente, vue son architecture et ses filtres, qui diffère de l’Oberheim TVS , par exemple .