Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 141 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 335 343 vues
  • 2 140 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
72111
Citation de spiderjerusalem :
Et toujours ces put4in de touches qui jaunissent chez Moog.... :facepalm:

C’est pas jaune mais couleur ivoire, pour faire plus naturel et plus authentique. :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

72112
72113
La puce SID est mythique, notamment dans certains courants musicaux qui deviennent des genres à part entière, comme le SID Metal, initié par Machinae Supremacy.
Je ne connaissais pas le projet de la puce MSSIAH, je n'ai pas de C64 mais...
hum...
gniiii.............
72114
Citation de Peaveycroquette :
Sur un de mes projets, d'ailleurs, si ça vous dit de jeter une oreille, toutes les basses sont faites avec le C64 et MSSIAH

Ça fait largement le job, c'est sûr!
72115
Citation de Kibutz :
Citation de KURZ67 :
Sur cubase, je bosse en 96 .Sur w10, lorsque je lançais cubase avec un projet en 96, automatiquement la babyface passait en 96.
Lorsque j´etaignais cubase, la baby repassait en 44.1 pour devenir la carte son de l´ordi.
Ce n´est pas le cas avec w11. Je dois tout faire à la main.

Normalement W10 et W11 fonctionnent nativement en 48Khz.

Sinon, regardes dans les paramètres audio de windows, dans les propriétés avancés, doit y avoir une case à cocher genre "permettre aux applications de prendre le controle exclusif du périphérique"

Merci,
la fonction est cochée.
Je vais aller sur le forum rme pour ne pas poluer

[ Dernière édition du message le 17/12/2024 à 17:19:40 ]

72116
Hahahaha, ça me rassure de voir de la vieillerie ... je me sens moins seul. 6321021.jpeg
72117
A tout hasard il n'y aurait pas un émulateur qui pourrait faire tourner ce programme ?
72118
S'agit-il de https://www.nightvzn.net/portfolio/web/amiga_monitor/archives/1_2html/midi.htm ?

Si c'est la cas oui il y a des émulateurs http://www.emu-france.com/emulateurs/10-ordinateurs/113-commodore-amiga/ + de nombreuse autres sources que l'on peut trouver avec un simple recherche.
72119
En tous cas, il est plus joli que mon Atari beige cet ordi noir à clavier blanc!
72120
Il existe plein d'émulateurs pour tout types de supports (surtout sur windows). Pour Amiga, le plus connu est winUAE.