Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 237 700 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
71581
Kosmix => Oui sommation mono du mini jack TRS, j'ai vérifié que c'était pas juste le canal gauche ou droite. L'écran est un Ultra WQHD de 34 pouces, 3440x1440, c'est pas tout à fait deux 17 pouces côte mais ça s'en rapproche.

Deltank => Oui ils me font de l'oeil mais vu que j'ai largement exagéré en achetant l'écran ils manquent des centimètres genre 3 ou 4 de chaque coté, je pourrais même pas les orientés correctement en les posants sur le bureau. J'ai vu qu'ils ont des filetages pour pied de micros, ce serait imaginable avec un système d'accroche sur le bureau mais j'ai pas le budget pour ça pour l'instant et au final si je veux faire quelque chose propre le casque me suffit, c'est pas une référence très commune mais il est vraiment bon. Je ne travaille plus dans la musique depuis 10 ans et je n'ai plus les oreilles entrainés comme avant donc une paire de vrai moniteur ne se justifie pas pleinement et les basses sont plutôt à proscrire pour le voisinage, bref je vais voir si cette configuration dure ou pas.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 30/09/2024 à 21:05:44 ]

71582
Citation de Splotch :
Kosmix => Oui sommation mono du mini jack TRS, j'ai vérifié que c'était pas juste le canal gauche ou droite. L'écran est un Ultra WQHD de 34 pouces, 3440x1440, c'est pas tout à fait deux 17 pouces côte mais ça s'en rapproche.


Ah yes, c'est bien ce que je pensais, c'est un écran en cinémascope (ratio 2.39:1) idéal pour regarder des films dans ce format :bravo:

Par-contre pas avec le son en mono par l'ampli guitare :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?