Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 254 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 360 513 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
71891
Hellmaster92 > Tu as assez de surface d'écran pour y voir clair, là! Ça me bluffe toujours, ça!
71892
Surtout celui en vertical....:bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

71893
71894
Jätte bra! :bravo:
C'est bien un Roland PC200,
trouvé dans la give-box du quartier. Il fonctionne encore!

En plus de la peinture (à la bombe), j'ai rajouté un interrupteur qui allume 3 leds sur le dessus,
et deux boutons poussoirs à droite juste pour la déco.
Un petit potentiomètre à l'arrière sert à modifier l'intensité des 3 leds.

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

71895
Et voilà un Poykehtar ! :bravo:

Signé StreameS1, ex Streamer

71896
71897
Citation de sonicsnap :
Oui, l'écran vertical, je n'ai jamais vu ça que chez des graphistes..

:oops2:

Bien joué pour le PC200, en plus c'est de la récup gratos, la chance.

[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 22:38:13 ]

71898
Il y a des jeux vidéo qui nécessitent un écran en position verticale? Possible, je n'y connais rien. :??:
71899
x
Hors sujet :
Certaines bornes d'arcades, en particulier les shoots em up à scrolling vertical. Les écrans étaient traditionnellement en formats style 5:4 ou 8:9.
71900
L’écran vertical c’est très utilisé dans le gaming pour streamer, on voit souvent des gens sur Twitch ou autres qui utilisent ça pour afficher Discord, le chat du live, etc…

Perso je l’ai récupéré de mon ancien taf et je savais pas trop quoi en faire donc j’ai testé comme ça et c’est super confort pour afficher Supervision et toutes les mesures dont j’ai besoin au quotidien :)

Le plus bizarre, c’est quand je pars bosser en déplacement et que je dois tout faire sur le 17” de mon laptop, la transition est rude :oops2:

Pour la suite, j’aimerais retirer les 3 écrans principaux pour les remplacer par un seul grand 49” ultrawide, en 32/9 je crois. Ce serait idéal pour avoir Nuendo, Soundly et Wwise ouverts sur le même écran par exemple. L’écran serait beaucoup moins haut que mon actuel 32” de gamer, ce qui me permettrait de facilement mette une enceinte centrale quand je vais passer en 5.1.4 !

Composer - Sound Designer - Mix Engineer

https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio