Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 254 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 360 700 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
71901
Je me demandais si les logiciels et/ou le pc étaient prévus pour ça?
Je veut dire, il faut cocher une option pour ça?:noidea:

( si je tourne mon écran, il faudra que je tourne la tête pour bosser :langue::facepalm:)

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

71902
En tout cas dans windows tu peux choisir l'orientation de ton affichage : mode paysage ou portrait (exactement comme pour faire une impression), ensuit c'est lui qui adaptera les fenêtres de tes logiciels.
71903
Oui c'est juste à faire dans les paramètres d'affichage, et après j'adapte moi même l'affichage de Supervision en fonction de ce dont j'ai besoin, ou de n'importe quel autre logiciel :) Comme c'est pas très large, ça s'adapte pas à tout

Composer - Sound Designer - Mix Engineer

https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio

71904
Je me suis toujours débrouillé avec un seul écran moitié moins grand que l'un des tiens, mais j'admets volontiers ça doit être chouette d'avoir de grandes possibilités d'affichage.
71905

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

71906
moi le grand 49 pouces je m'en servirais bien pour faire de la course automobile virtuelle :D mais mon bureau est pas assez grand ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

71907
Avec mon PC portable en 18.4" j'ai ajouté un 22" vertical, pour l'utisation de Reason avoir le rack et le mixeur à la verticale c'est vraiment confort (cf. capture ci-dessous) ... et les moniteurs ont de la place, quand il faudra changer j'envisagerai deux 24" (cf. photo ci-après).

6292560.jpg

6292565.jpg

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 24/11/2024 à 13:09:01 ]

71908
71909
carrément. Bonne idée.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 24/11/2024 à 15:04:53 ]

71910
Avec le mixeur :

6292882.jpg

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons