Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 141 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 335 480 vues
  • 2 140 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
72091
Oui 15%, ça fait effectivement une belle différence. Leur restait-il beaucoup plus de blanc que de noir? Ou ça fonctionne peut-être comme les billets de train et d'avion?
72092
Boîtier fait chez LDLC.
I7, 14....., 64GB.
Carte vidéo moyenne game avec deux ports hdmi.
1 To
Moins cher que d'acheter un gamer équivalent chez boulanger
Passage sur Windows 11.
La carte son babyface rme ne réagit pas comme précédemment sur W 10.
Autrement tout est reinstallé.
Cubase, native instru, arturia, uvi, plugin alliance, acousticsamples....
C'est sur qu´avec l'arrivée de la fibre et l´ordi neuf, ça va plus vite!!!!!!!
72093
Que veux tu dire au juste par "La carte son babyface rme ne réagit pas comme précédemment sur W 10"?
72094
Oui ça m'interpelle aussi cette histoire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

72095
Sur cubase, je bosse en 96 .Sur w10, lorsque je lançais cubase avec un projet en 96, automatiquement la babyface passait en 96.
Lorsque j´etaignais cubase, la baby repassait en 44.1 pour devenir la carte son de l´ordi.
Ce n´est pas le cas avec w11. Je dois tout faire à la main.
72096
72097
6317797.jpg
(re)Salut les amis.
Je suis bien content, j'ai ressorti mon Commodore 64 du carton, après plus de cinq ans de remisage.
Bonne nouvelle: après le changement d'un antique fusible de l'écran, tout a redémarré à merveille (un coucou de 1984! :8O: )
Détail désopilant: j'ai installé mon c64 à côté de ma c100. Voila. Blague de geek.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

72098
Citation de KURZ67 :
Sur cubase, je bosse en 96 .Sur w10, lorsque je lançais cubase avec un projet en 96, automatiquement la babyface passait en 96.
Lorsque j´etaignais cubase, la baby repassait en 44.1 pour devenir la carte son de l´ordi.
Ce n´est pas le cas avec w11. Je dois tout faire à la main.

Normalement W10 et W11 fonctionnent nativement en 48Khz.

Sinon, regardes dans les paramètres audio de windows, dans les propriétés avancés, doit y avoir une case à cocher genre "permettre aux applications de prendre le controle exclusif du périphérique"

72099
Mince, ça me donne envie de rebrancher mon Atari! Mais je me suis fait voler le dongle de Cubase 3. Sans lui, je ne peux pas faire grand chose d'intéressant.

[ Dernière édition du message le 15/12/2024 à 17:56:04 ]

72100