Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 343 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 373 174 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
72141
x
Hors sujet :
J'ai été écouter d'autres titres, j'aime beaucoup également.

Présentez vous sur AudioFanzine

72142
72143
Citation de Peaveycroquette :
3LEK: :bravo:

Mp j'ai quelques interrogations sur votre duo :clin:

[ Dernière édition du message le 23/12/2024 à 13:08:50 ]

72144
Citation de .: Odon Quelconque :. :
Citation de sonicsnap :
Mince, ça me donne envie de rebrancher mon Atari! Mais je me suis fait voler le dongle de Cubase 3. Sans lui, je ne peux pas faire grand chose d'intéressant.

Les tables de vérité du dongle ont été décodées à l'occasion du développement de l'émulateur FPGA MiST, et des alternatives pour les vrais Atari ou émulations logicielles existent dorénavant : clone matériel, PRG à lancer avant Cubase...

https://old.reddit.com/r/synthesizers/comments/v735g4/cubase_31_alive_and_well_on_this_atari_ste_thanks/

steinberg-cubase-3-0-atari-6322748.jpg

Ça donne envie de ressortir l'émulateur :bravo:
72145
Oui, c'est une nouvelle intéressante. Redémarrer mon Atari après près de trente ans de sommeil, ça peut être amusant..
72146
Il faudra que tu changes la courroie du lecteur de disquette car elle doit être bien cuite.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

72147
72148
Yes 😁
72149
Question pour un champion… Pourquoi est-ce que les fabricants d'appareil rackable mettent les intérupteur à l'arrière des racks pour que cela soit inaccessible une fois racké. Je trouve ça complétement con.

exemple : Doepfer 8 voice midi to cv & Mackie LM-3204

il y a même pire ou disons dans un autre style, les appareils rackable sans interupteur

exemple : TC Electronic M350 & Lexicon MX200
72150
Citation de xavierbzh :
Question pour un champion… Pourquoi est-ce que les fabricants d'appareil rackable mettent les intérupteur à l'arrière des racks pour que cela soit inaccessible une fois racké. Je trouve ça complétement con.

exemple : Doepfer 8 voice midi to cv & Mackie LM-3204

il y a même pire ou disons dans un autre style, les appareils rackable sans interupteur

exemple : TC Electronic M350 & Lexicon MX200

j'ai le soucis sur mon préamp de guitare ... qui a l'interrupteur a l'arrière ... c'est ptet pour les gens qui utilisent des alims en rack et qui utilisent que ça pour allumer leur rack ...

mais je plussoie c'est le seul element que je suis obligé d'allumer par l'arrière et c'est très chiant ... un jour je regarderais c'est pas modifiable ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28