[ Dernière édition du message le 23/12/2024 à 13:08:50 ]
JohnnyG
10380
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
72144Posté le 27/12/2024 à 12:00:48
Citation de .: Odon Quelconque :. :
Citation de sonicsnap :
Mince, ça me donne envie de rebrancher mon Atari! Mais je me suis fait voler le dongle de Cubase 3. Sans lui, je ne peux pas faire grand chose d'intéressant.
Les tables de vérité du dongle ont été décodées à l'occasion du développement de l'émulateur FPGA MiST, et des alternatives pour les vrais Atari ou émulations logicielles existent dorénavant : clone matériel, PRG à lancer avant Cubase...
Question pour un champion… Pourquoi est-ce que les fabricants d'appareil rackable mettent les intérupteur à l'arrière des racks pour que cela soit inaccessible une fois racké. Je trouve ça complétement con.
Question pour un champion… Pourquoi est-ce que les fabricants d'appareil rackable mettent les intérupteur à l'arrière des racks pour que cela soit inaccessible une fois racké. Je trouve ça complétement con.
j'ai le soucis sur mon préamp de guitare ... qui a l'interrupteur a l'arrière ... c'est ptet pour les gens qui utilisent des alims en rack et qui utilisent que ça pour allumer leur rack ...
mais je plussoie c'est le seul element que je suis obligé d'allumer par l'arrière et c'est très chiant ... un jour je regarderais c'est pas modifiable ^^