Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 342 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 372 953 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
72151
J'ai échappé à l'appareil avec interrupteur à l'arrière, mais pas à l'appareil sans interrupteur. Bon, il y a toujours moyen de se débrouiller, mais je considère quand même ça comme une faute de conception.
72152
on a le même problème avec l'appareil a raclette ... pas d'interrupteur ... :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

72153
Tu as un appareil à raclette rackable ? :8O:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

72154
Est-ce qu'on peut ajouter une dose de poivre via Program Change, ou éventuellement via un MIDI CC ?
72155
72156
Du coup, mes 2 effets rack sans interrupteurs avec bloc secteur, j'ai mis sur les bloc secteurs une mini rallonge (10cm) que je branche sur une multiprises avec interrupteurs pour chaque prise. C'est pénible mais ça controune le problème.
72157
Oui, voilà. Il faut une multi-prises avec interrupteur de bonne qualité, quoi..
72158
Ca s’appelle un PDU (disponible sur Reichelt, LDLC, ...).
Certains sont même pilotables via réseau IP et peuvent être éteint/allumé à distance.

[ Dernière édition du message le 01/01/2025 à 16:12:11 ]

72159
Citation de xavierbzh :
Question pour un champion… Pourquoi est-ce que les fabricants d'appareil rackable mettent les intérupteur à l'arrière des racks pour que cela soit inaccessible une fois racké. Je trouve ça complétement con.

exemple : Doepfer 8 voice midi to cv & Mackie LM-3204

il y a même pire ou disons dans un autre style, les appareils rackable sans interupteur

exemple : TC Electronic M350 & Lexicon MX200

Sur certains racks, il doit y avoir la place pour percer la façade, ajouter un inter à bascule et souder en série sur l'arrivée d'alimentation...
72160
Citation :
on a le même problème avec l'appareil a raclette ... pas d'interrupteur ... :oops2:

Raclette tout le jours, tous les jours, n'importe quand... le pied ! (Avec des frites! :ptdr: )

Jamais plus fort qu'à fond!