Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai échappé à l'appareil avec interrupteur à l'arrière, mais pas à l'appareil sans interrupteur. Bon, il y a toujours moyen de se débrouiller, mais je considère quand même ça comme une faute de conception.
Du coup, mes 2 effets rack sans interrupteurs avec bloc secteur, j'ai mis sur les bloc secteurs une mini rallonge (10cm) que je branche sur une multiprises avec interrupteurs pour chaque prise. C'est pénible mais ça controune le problème.
3
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
72157Posté le 01/01/2025 à 16:07:07
Oui, voilà. Il faut une multi-prises avec interrupteur de bonne qualité, quoi..
Ca s’appelle un PDU (disponible sur Reichelt, LDLC, ...).
Certains sont même pilotables via réseau IP et peuvent être éteint/allumé à distance.
2
[ Dernière édition du message le 01/01/2025 à 16:12:11 ]
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
72159Posté le 01/01/2025 à 16:36:37
Citation de xavierbzh :
Question pour un champion… Pourquoi est-ce que les fabricants d'appareil rackable mettent les intérupteur à l'arrière des racks pour que cela soit inaccessible une fois racké. Je trouve ça complétement con.