Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 700 724 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
72881
Merci pour les partages.
Citation de Krapod :

Pour le KSP, c'est un bon outil pour le modulaire et les synthés à CV. Sinon, il me sert généralement pour les compos minimalistes. Et pour les ébauches, que je finalise sur Sonar quand j'ai besoin de plus de pistes. Mais c'est clair qu'un Keystep Pro plus grand, avec plus de pistes (dont des pistes linéaires), un séquenceur plus élaboré, et plus de contrôles serait intéressant. Je me tâte à ressortir mon Beatstep Pro en parallèle.

Novation SL61 Mk3 (ou 49) ?

Présentez vous sur AudioFanzine

72882
Je crois qu'il y avait quelque chose qui me chiffonait avec le Novation, mais je ne sais plus quoi.
Je vais relire le test.
72883
Citation de Coramel :
Merci pour les partages.
Citation de Krapod :

Pour le KSP, c'est un bon outil pour le modulaire et les synthés à CV. Sinon, il me sert généralement pour les compos minimalistes. Et pour les ébauches, que je finalise sur Sonar quand j'ai besoin de plus de pistes. Mais c'est clair qu'un Keystep Pro plus grand, avec plus de pistes (dont des pistes linéaires), un séquenceur plus élaboré, et plus de contrôles serait intéressant. Je me tâte à ressortir mon Beatstep Pro en parallèle.

Novation SL61 Mk3 (ou 49) ?

Il est sympa mais il y’a beaucoup de fonctions en moins que le Keystep Pro niveau séquenceur, ne serait ce que sur la partie randomisation de certain paramètre et qui joue un part très importante pour moi dans la créativité
Et puis niveau workflow c’est à des années lumière je trouve
72884
Moi j'aimais bien le vieux tabouret rouge tout craquelé :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

72885
72886
Ils sonnait mieux

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

72887
kosmix partage la même affection du séant... c'est l'empathie qui parle.
72888
Citation de Raf Rbsn :

Il est sympa mais il y’a beaucoup de fonctions en moins que le Keystep Pro niveau séquenceur, ne serait ce que sur la partie randomisation de certain paramètre et qui joue un part très importante pour moi dans la créativité

Effectivement, je comprends.

Présentez vous sur AudioFanzine

72889
img20212.jpg
72890
Cet emplacement- me rappelle la scène Prog jusqu'aux années 80, où le claviériste devait quasiment être treuillé jusqu'au centre de son arène à touches blanches et noires :mrg: