Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 699 664 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
73101
Bon bin c'est pas le Trimbrewolf... en effet, déçu.
73102
Citation de Raf Rbsn :
gros poly
clavier d’au minimum 49/61 touches pour jouer correctement au moins 6 voix
Possibilités étendues sans être une usine à gaz
Pas cher
Moderne

On exclue donc un américain.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 10:02:23 ]

73103
Nan je vais pas claquer 4000e dans un synthé ça c’est sur :mrg:
73104
Zut je pariais que un CS80. , pas ça non plus :mrg:
Un Nord Lead?
Moi je bave sur le A1 depuis un moment, et j’ai acheté un Korg qui me convient pas, finalement

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 11:23:37 ]

73105
Un deepmind...

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

73106
le Behringer Deepmind (malgré le keybed pas fou, mais pas pire), Novation Summit (d'occase il est pas cher pour ce qu'il a sous le coude), Korg Prologue (forcément d'occase, mais le keybed est vraiment pas fameux alors ça m'étonnerait que ça charme Raf qui y est sensible), Expressive E Osmose, Arturia Polybrute ou Astrolab.

Avons-nous un ticket gagnant ?

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 12:09:43 ]

73107
Après le System-1 et la vente des boutiques, un System-8 pour ne pas trop changer de son. :mrg:
73108
Citation de Noisey Houtan :
Behringer Deepmind, Novation Summit (d'occase il est pas cher pour ce qu'il a sous le coude), Korg Prologue (forcément d'occase, mais le keybed est vraiment pas fameux alors ça m'étonnerait que ça charme Raf qui y est sensible), Expressive E Osmose, Arturia Polybrute ou Astrolab.

Avons-nous un ticket gagnant ?

Non :mrg:
73109
A quand un fil « Devine le prochain synthé qu'un Afien va acheter » ? :mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

73110
Bah c'est un peu comme le jeu "Qui est-ce ?" mais version musicien.
En vrai ça ferait un thread amusant je trouve !