Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 698 834 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
73541
j'ai utilisé le même bureau, il est très pratique.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

73542
Splotch je vois que, comme moi, tu as un écran extra large (format scope 2,39:1) ta carte graphique le gère bien ?
Moi qui possède un vieux PC et une carte graphique de type "charrette" je suis obligé de le faire tourner à 30ips et de déactiver le bureau Aero de Windows sans ça j'ai des artefacts d'affichage.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73543
Bizarre comme même le pied de micro, dans l'angle....:langue: :fleche:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

73544
Mon ordinateur c'est ceci:

6527393.png

Donc un Mac mini de 2018 (avant les puces M), je l'avais commandé et j'avais juste pris le processeur I7 et remplacé la RAM moi même. la carte graphique est celle de base. La vérité c'est que j'avais même pas pensé à vérifier la compatibilité avant d'acheter le moniteur.

Je suis branché en HDMI la résolution est de 3440 x 1440 à 75 Hz et ça ne bronche pas. La sortie HDMI 2.0 est donné pour 4 096 x 2 160 à 60 Hz.

BB=> c'est un modèle assez rare mais il couvre parfaitement mes besoins. Son mode turbo en particulier permet de faire disparaitre intégralement les fausses notes de ma voix, un investissement formidable. :volatil:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 23/06/2025 à 18:05:26 ]

73545
Sympa la collection de mini-amplis :mrg:
73546
ça t’apporte de l'ins aspiration...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

73547
Merci pour les infos Splotch, mon PC est clairement trop vieux/pas assez puissant. Il me faudrait probablement une meilleure carte graphique mais j'en ai essayé 2 (en HDMI sur la première, en Display Port sur l'actuelle) et les résultats sont les même.

J'utilise la même résolution que toi, je peux forcer les modes 60 ou 75 Hz (ce qui est déconseillé) et c'est la cata :mrg:

Malheureusement je ne peux pas descendre la résolution, elle est native pour l'écran et toutes les autres (inférieures) sont en 16/9 ou 4/3 donc non.

Citation de Splotch :
Son mode turbo en particulier permet de faire disparaitre intégralement les fausses notes de ma voix, un investissement formidable. :volatil:

Il nettoie très bien les pistes :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73548
Il est probable que ta carte-mère soit le facteur limitant pour passer à une CG adéquate (comme Sheila), byebye le port AGP (si tu es encore dessus, j'imagine que t'es plus en PCI komem) et bonjour le PCIe, et encore ça dépend de la version (et sa vitesse, un peu comme l'USB), et comme souvent, quand tu change la carte-mère, tu dois également changer processeur et RAM... (et alim de boitier aussi...)
bwef... environ tout. :mrg:
73549
Citation de iktomi :
bwef... environ tout. :mrg:

C'est aussi le constat que j'ai fait en décembre dernier avec mon bon vieux pc de 2012.
Alors hop j'ai mandaté un jeune geek à mon job qui connait bien l'affaire, je lui ai juste donné un budget, demandé un boîtier ultra silencieux, donnée quelques indications (genre je dois aussi faire du montage vidéo) et walatipa qu'il m'a monté une machine de guerre ! :mdr:

Résultat: je suis (j'espère) bon pour les dix prochaines années.
73550
Splotch, j'aime bien ton studio minimaliste bien rangé. A moins que sur le mur en face de ton bureau il y ait aussi du matériel?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.