Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 322 019 vues
  • 264 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
1121
x
Hors sujet :
J'ai peur que le syndrome de Diogène dont kosmix faisait subtilement allusion soit sous certains aspects un peu à l'opposé du philosophe : vie recluse chez soi, et notamment (mais pas que, ni obligatoirement) un entassement compulsif de matériel, d'objets (récup ou acheté), parfois d'animaux, jusqu'à l'insalubrité et au delà. (espace de vie tellement encombré que les déplacement sont difficile et le moindre accident domestique prend des proportions dramatiques)

[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 10:45:41 ]

1122
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
J'ai peur que le syndrome de Diogène dont kosmix faisait subtilement allusion soit sous certains aspects un peu à l'opposé du philosophe : vie recluse chez soi, et notamment (mais pas que, ni obligatoirement) un entassement compulsif de matériel, d'objets (récup ou acheté), parfois d'animaux, jusqu'à l'insalubrité et au delà. (espace de vie tellement encombré que les déplacement sont difficile et le moindre accident domestique prend des proportions dramatiques)


x
Hors sujet :
oui, c'est ce que j'ai compris aussi en lisant tout ça
Al bundy vs Georges abitbol
1123
x
Hors sujet :
Je ne crois pas que Diogène était du genre à s'encombrer d'objets inutiles, puisqu'il était contre le principe de possession, et qu'il n'avait rien à lui que le tonneau dans lequel il vivait, un vieux manteau, un bâton et une lanterne. La récupération, c'est intéressant si elle est faite dans une optique de recyclage. Si c'est juste pour s'approprier des objets, c'est pervers.
1124
x
Hors sujet :
Le syndrome de Diogène (rien à voir non plus avec l'adn d'un chanteur de Black Sabbath) est au delà de la possession, c'est compulsif et alimenté par des peurs diverses et variées, tirant souvent dans la pensé magique.


Les gratteux possédant plus d'une pédale qui ne sert pas tout le temps sont-ils atteints du syndrome de Dio... ? Vous avez 4 heures.

tumblr_ms9fnoKS1W1stm3n8o10_250.gifv
1125
x
Hors sujet :
Citation :
(rien à voir non plus avec l'adn d'un chanteur de Black Sabbath)

:mrg: Dio gêne pourtant ceux qui préféraient Ozzy! :facepalm:

Non, mais un temps, il y a eu dans mon groupe un guitariste qui possédait trente deux guitares. Ça ne l'empêchait pas de dire "j'aimerais bien avoir telle ou telle autre guitare." Ça n'a rien à voir avec le syndrome de Diogène, mais ça me parait quand même un peu pathologique.

[ Dernière édition du message le 28/06/2020 à 16:35:49 ]

1126
x
Hors sujet :
Je n'irais pas jusqu'à dire pathologique, mais d'une certaine inconséquence peut-être, surtout s'il en avait plein dont finalement il ne se servait jamais.
J'me pose la question pour moi-même à propos de mes pédales, mais comme je me sert régulièrement de toutes, et suis sans arrêt en train de changer mes branchement pour tester des trucs... Plus tard peut-être...
1127
x
Hors sujet :
Société de cons... sommation. :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1128
Consom-nation :|
1129
x
Hors sujet :
Citation :
urtout s'il en avait plein dont finalement il ne se servait jamais.

J4aimerais bien savoir comment on peut avoir 30 guitares ET se servir régulièrement de chacune d'entre elles...
1130
x
Hors sujet :
En tous cas, le guitariste en question, avec le groupe, je ne l'ai jamais vu qu'avec deux d'entre elles.

[ Dernière édition du message le 28/06/2020 à 21:56:46 ]