Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 322 020 vues
  • 264 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
1601
Addenda : en l'absence de papier à musique, c'est le seul truc que j'aie trouvé pour noter mes chansons. J'en ai une bonne vingtaine comme ça dans le portable :mrg:...
1602
Ça, c’est une technique d’esthète. C’est sur.
1603
Ah oui, là je dis chapeau l'artiste, c'est de la belle ouvrage :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1604
Messire, daignez moult agréer aux humbles remercoyements de Hit !
1605
studio-home-studio-3766572.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1606
Hit ! > J'aime bien les méthodes qui sont celles de personne pour faire de la musique. J'aimerais toutefois bien entendre ce que ça donne..
1607
Oui, ça ne pose aucun problème déontologique à ma voix en l'occurrence mal rasée :mrg: : le frein total est que je ne puisse actuellement rien envoyer en .wav, mp3 ou autre...

Il faudra attendre que je déménage/ré-emménage; ça peut prendre encore du temps...
Par ailleurs, une fois ces facultés retrouvées, je posterai alors très volontiers mes premiers enregistrements solo K7 (et aussi ceux de + tard avec mon groupe, sur 4 pistes K7 cette fois) sur ton topic : "Vos premiers enregistrements".

Je réserverai toutefois l'apanage de mon enregistrement "d'hier" aux seuls lecteurs du présent topic :mrg:.
1608
Salut, ça compte comme un ghetto studio ça ?
studio-home-studio-3767751.jpg

studio-home-studio-3767754.jpg

:mdr:

[ Dernière édition du message le 26/08/2021 à 14:08:02 ]

1609
1610
Même si je laisse traîner les jouets des gosses ? :mrg: