Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 327 529 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
1321
Ah ah vous me faites bien marrer !
Jamais j'aurais osé posté ça dans le topic "vos homes studios...".

J'essaye de me défendre ? :
-Une Mpc 500 les gars, si c'est pas cheap de chez cheap ça ?
-Le Nord j'avoue, ça en jette ! Allez, il a 10ans, bien un des seuls synthés que j'ai jamais eu envie de vendre. Multitimbral, 4 sorties, CC out sur tous les boutons, en rack -> Que du bonheur.
-Le Tascam cassette sert ici que de mixette mais il fonctionne. J'en ai eu à la pelle, je les retape et les revend en dessous de l'argus faut pas déconner ;-)
-Le keystep fait assez petit bourgeois je vous l'accorde aussi.
-Le siège c'est du DIY et fort appréciable pour le séant. Je vous montrerai à l'occase son cousin de chez Honda en mode banc.
-La table de récup.
-La plante qui en effet ne peut bouger...
-En mode grand angle vous auriez vu un piano droit désossé à côté et pas mal d'autres plantes.
-L’œil averti aurait remarqué le NAD sous la table (ça c'est vraiment la classe !)

Le ghetto salute :bravo:

https://soundcloud.com/otusdub

1322
Et la bande LED on en parle de la bande LED? Définitivement pas ghetto :oops2:
1323
Oh ben oui, tu penses! Une bande led, ça fait tout de suite studio quatre étoiles! :mrg:
1324
Bande led Ikea, au moins aussi âgée que le Nord, première fois que je lui trouve une utilité..
La prochaine fois je ne manquerai pas de cadrer sur la multiprise sur multiprise sur multiprise, la litière du chat derrière et les 12 degrés permanent qu'il fait dans cette pièce !
Nouvel ajout : le monitoring Logitech.

Je sors...

Merluche from the block qui aimerait tellement être ghetto :bravo:

Edit : cadeau, exclu, le stud, le vrai ! Si vous me dites qu'il est ghetto je n'y comprends plus rien :mrg:

studio-home-studio-3213566.jpg
studio-home-studio-3213571.jpg
studio-home-studio-3213573.jpg

https://soundcloud.com/otusdub

[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 15:36:51 ]

1325
Je suis désolé mais rien que la plante seule te chie à la gueule que tu est ghetto.

[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 15:29:36 ]

1326
Ah mais c'est que ça se mérite d'être ghetto!! C'est une distinction pour laquelle il y a peu d'élus! :mrg:
1327
Regarde moi, nouvel arrivant pas vraiment donné, mais comme c'est russe, ça compte à l'envers :mrg:

studio-home-studio-3213586.jpg
1328
Merluche > Oui, ces photos sont indubitablement hors-sujet!

iktomi > Putain! C'est beau!! Quel soin du détail typiquement "ghetto", jusqu'au rouleau de pq qui traine là! :bravo:
1329
Ha bin y fait froid et c'est moins cher que les mouchoirs :mrg:
(je pensais pas qu'il serait dans le cadre :facepalm:)

[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 16:25:39 ]

1330
C’est pas ghetto chez Iktomi c’est juste le bordel(ais ) :oops2::mrg:

[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 17:16:21 ]