Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 320 959 vues
  • 264 followers
1 Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le premier post
1351
Là faut avouer, à moins de nous expliquer qu'il s'agit du seul coin non utilisé de la cuisine ou d'une grand penderie que tu as pu négocier, le coté ghetto est difficile à percevoir :mrg:
1352
1353
Tout part à vau l'eau.
1354
Et allez ! Maintenant de la corruption, carrément ! :oops2:
1355
madcaplaughs > Qui dit "petit studio" ne dit pas forcément "ghetto studio"! Ton home studio s'en tien au strict nécessaire mais n'en semble pas moins très fonctionnel et bien agencé, et qui plus est, doté d'un fauteuil à l'air très confortable. Studio oui, mais ghetto non!
1356
Tiens ? Il y a eu de l'élagage dans les posts depuis 14h00 et des brouettes ? bouge.gif

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1357
Oula en effet, du coup la discussion est bancale... Mais c'est dommage de les avoir retiré. Je trouvais ça marrant perso.
1358
bon, c'est pas perdu! J'imagine qu'on retrouvera ça dans le topic des hs-avec-les-discussions-qui-vont-avec!
1359
Citation de iktomi :
Oula en effet, du coup la discussion est bancale... Mais c'est dommage de les avoir retiré. Je trouvais ça marrant perso.


Oui mon erreur etait marrante mais bon pour ceux qui me connaissent y avait pas.l'ombre d'un doute mais pour d'autres ça pouvait être interprété autrement... Et me mettant à la place du musicos qui a du talent mais pas le fric pour réaliser ses rêves c'est déjà bien assez.frustrant...

J'en ai tellement croisés quand je bossais dans les magasins de ziq...

C'est pas juste...

Eric

1360
Ton tact te perdra. :boire:

Mais c'est dommage. Un petit "Oups ! Désolé" et une photo de ta première installation en disant "Je suis parti de ça il y xx années", au lieu de potentiellement passer pour du narguage de nob, ça devenait une formidable bouée d'espoir pour les nécessiteux de la MAO. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.