Des photos de vos Ghetto-Studios!
- 2 426 réponses
- 198 participants
- 329 555 vues
- 265 followers
Anonyme
-T'as un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?
-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?
-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?
-T(on)a compagn(e)on t'as rangé, toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?
-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.
Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.
(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)
http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]
iktomi
rubz
iktomi
jensouniev
Maintenant, j'ai des systèmes d'écoute alternatifs : 2 petite enceintes récupérées sur une chaine Hi-Fi H.S. et en écoute mono centrale une enceinte bluetooth morte pour cause de chargeur trop fort.
J'ai relié le tout via 2 câbles jack 3.5 piqués sur des casques défunts pour brancher à ma Presonus Audiobox USB 2 d'occasion. Les enceintes sont visées à travers le bois de l'étagère. Les sons respectifs sont moyens+ pour les deux latérales et très mauvais pour l'ex bluetooth, mais cela permet d'avoir une idée de la gueule du mix sur d'autres systèmes d'écoute que le casque (qui lui n'est clairement pas ghetto : Beyerdynamic DT-880 Pro 250 Ω). Les raccordement des fils sont au chatterton.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 11/01/2021 à 16:54:43 ]
iktomi
Sinon ça va pour ton étagère qui soutient tout ça ? (2 guitares avec étuis rigides, petite pile de CD, les enceintes à chaque bout)
rockaboule
Les raccordement des fils sont au chatterton.
et j'ose croire ( espérer ? ) que point de soudures cachées sous le fameux scotch !
que le rock soit avec toi jeune skywalker
iktomi
jensouniev
Il y a une jurisprudence chatterton qui te rend automatiquement inapte à l'embourgeoisement
Sinon ça va pour ton étagère qui soutient tout ça ? (2 guitares avec étuis rigides, petite pile de CD, les enceintes à chaque bout)
Pas de soucis. C'est rustique comme construction, mais solide. 4 chevilles Molly, 2 en bas, 2 en haut et en décalé, supportant chacune 40 kg. Je dois être à 30 kg hors tout grand max.
et j'ose croire ( espérer ? ) que point de soudures cachées sous le fameux scotch !
Non. Pour la bonne et simple raison que mon fer à souder est chez ma femme, en Charente. Mais comme dit Iktomi, ça ferait doublon.
P.S. : J'ai enfin réussi à mettre les photos. Avec Google drive, c'est galère. Je suis passé par Google photo. Mais en ce moment, ma connexion internet aussi est ghetto. (d'ailleurs, le raccordement des 2 RJ45, en haut à droite du râtelier guitares, il tient avec du scotch ).
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 11/01/2021 à 17:24:30 ]
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte