Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 321 965 vues
  • 264 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
1301
Non mais j'avais très bien compris depuis le début. :mrg:
Et c'était pas une remarque "pour le plaisir de faire chier" non plus. :clin:
1302
Je vois très bien ce qu'iktomi veut dire et suis d'accord avec lui...
On y pense plus à l'investissement de l'ordi, c'est devenu normal pour beaucoup...
Ne pas oublier que les comportements évoluent aussi, aujourd'hui, pas sûr que s'équiper d'un ordinateur soit aussi répandu chez les djeuns que ça l'a été pour nous vu que l'accès au net se fait dans la main ( tel ou tablette)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 09:49:57 ]

1303
L’équipement de l'outil en lui-même je ne sais pas, mais la maitrise de l'outil (qui n'a jamais été bien répandu) est en recul chez les jeunes je trouve avec la dispo d'internet sur téléphone en effet.
J'ai l'impression que l'air de l'ordi familial (que beaucoup achetaient sans véritable besoin) laisse place à la nécessité de l'outil pour les études ou le boulot, sinon il n'est pas ou peu envisagé. (les consoles de jeux toujours plus proches d'un barebone, les box internet, y participent aussi)

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 10:48:34 ]

1304
Ah ça oui. Que les jeunes soient moins tentés de faire de la m.a.o. que dans les années 90/00, je n'ai pas de statistique là dessus, mais c'est très possible.
1305
Mais même l'ordi tout court. (la photo : le smartphone remplace l'apn ET l'ordi)

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 16:33:57 ]

1306
1307
x
Hors sujet :
il y a une semaine j'ai été démarché pour un sondage portant sur la presse sous toutes ses formes.
La moitié du (long) questionnaire portait sur les smartphones et tablettes

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 19:56:10 ]

1308
1309
Le ghetto studio d'hiver, on descend d'un étage en mode allégéstudio-home-studio-3211944.jpg
pour se rapprocher du poêle :mrg:

https://soundcloud.com/otusdub

1310
Minimaliste et propre, mais heureusement la plante est là pour te rappeler l'illégitimité de ta présence.
Mention spéciale pour ce siège de compet' :mrg:

Demain j'essaierais de penser à faire une photo mise à jour.

[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 23:54:34 ]