Des photos de vos Ghetto-Studios!
- 2 426 réponses
- 198 participants
- 329 552 vues
- 265 followers
Anonyme
-T'as un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?
-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?
-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?
-T(on)a compagn(e)on t'as rangé, toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?
-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.
Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.
(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)
http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]
sonicsnap
jensouniev
redcarp
jensouniev
Ça ne devrait pas être trop difficile, contrairement à ce que je pensais.
jensouniev
C'est vraiment du très haut niveau de dénuement.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 02:44:16 ]
Hit !
_ _ _ _ _ _ _
Je propose -mais spa obligé, HeinG- de mettre nos votes sous spoiler, à ne consulter qu'au dépouillement (ou : APRÈS avoir voté) pour définir bientôt The winner.
N'ouvrez donc pas avant le délibéré officiel délibéré dans quelques temps ! Voici mes 3 prix classés sur le podium, secrets jusqu'à ouverture :
Pareil que Jeansou': j'ai un faible en coupe d'or pour les photos 5 et 6 d'Arthour !
En coupe d'argent j'ai eu du mal à me départager entre les micros à élastiques mais l'avantage revient je crois à l'écran acoustique en carton...
J-Master et Ikto sont bien placés -dans mes critères de GS- mais disposent de beauuuucoup trop de matériel dans cette catégorie .
Je les placerai peur-être en place 3 sur le podium, qui serait le prix de la rationalisation Imagination/Espace bancale
Avantage : Ikto
iktomi
PS : je vote pour rien ni personne car je n'aime pas la compétition, et mes précédents posts c'était ironiques. (déjà que sans vote ce topic prend parfois des allures bizarrement "hype")
[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 07:59:50 ]
Hit !
Dont acte.
Mais si tout le monde était d'accord sur tout et chacun avec le même degré ironique que son voisin, par définition il n'y aurait plus de forums publics ...
iktomi
Ha bon ? Si chacun avait "le même degré d'ironie" je pense qu'il y aurait toujours des forums publics, mais beaucoup moins de quiproquos et d'engueulades. :D
[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 08:23:57 ]
Hit !
Il faut juste choisir les forums où ça s'engueule pas
- < Liste des sujets
- Charte