Des photos de vos Ghetto-Studios!
- 2 426 réponses
- 198 participants
- 329 628 vues
- 265 followers
Anonyme
-T'as un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?
-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?
-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?
-T(on)a compagn(e)on t'as rangé, toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?
-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.
Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.
(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)
http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]
Hit !
Spa ghetto ...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
iktomi
Hit !
jensouniev
Par exemple :
- Prix du jury
- Prix du plus petit local
- Prix du moins bien équipé
- Prix de la récup
- Prix spécial système D
...
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 31/01/2021 à 12:50:01 ]
iktomi
(et peut-être celui du plus poussiéreux aussi )
[ Dernière édition du message le 31/01/2021 à 13:01:21 ]
Hit !
Et le prix de l'idée revenant de plein droit, me semble-t-il, à Jeanjean pour l'ensemble de son œuvre, et "récemment" avec ses enceintes mobiles à fixer sur des rails comme il nous l'avait expliqué dans "les photos de vos HS" (la version "hyper luxe" de ce thread où même Behri, Epi, Squier et Ltd pourraient faire figure de pièces vénérées comme des custom de collection )...
sonicsnap
iktomi
- < Liste des sujets
- Charte