Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 327 361 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
1441
1442
Ce topic devient snob dans le ghettoïsme.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1443
1444
N'est pas va-nu-pieds qui veut !
1445
Certes mais dans cette concurrence acharnée on ne gagne pas tous la coupe non plus :mrg:
1446
Un prix par ans ? Attribuable pour l'année précédente avant fin janvier ? Ou plusieurs prix façon "Les victoire de..." ?

Par exemple :
- Prix du jury
- Prix du plus petit local
- Prix du moins bien équipé
- Prix de la récup
- Prix spécial système D
...
:mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 31/01/2021 à 12:50:01 ]

1447
Je me réserve la présentation du prix "espace de travail le moins adapté et ergonomique" :mrg:
(et peut-être celui du plus poussiéreux aussi :facepalm:)

[ Dernière édition du message le 31/01/2021 à 13:01:21 ]

1448
Candidature retenue.

Et le prix de l'idée revenant de plein droit, me semble-t-il, à Jeanjean pour l'ensemble de son œuvre, et "récemment" avec ses enceintes mobiles à fixer sur des rails comme il nous l'avait expliqué dans "les photos de vos HS" (la version "hyper luxe" de ce thread où même Behri, Epi, Squier et Ltd pourraient faire figure de pièces vénérées comme des custom de collection :mrg:)...
1449
1450
Chais pas, au moins expliquer de quoi il s'agit et les critères :mrg: (et m'autoproclamer ancien récompensé de la promo de 1870)