Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 327 632 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
1411
Mouais, le filtre sur la photo est très ghetto mais derrière on a un bureau spécial MAO, du matériel clinquant avec monitoring 2.1, un filtre anti-pop... Imposteur !
1412
Meuble dédié et même pas de sandales autours des chaussettes. :oops2:
1413
..et fauteuil de luxe. A part le plateau de fromage, ou je ne sais pas quoi, posé sur le bureau, l'ensemble n'est guère "ghetto". Désolé Hannibal, mais je crains que tu ne sois recalé à l'examen "ghetto".. Enfin bien essayé l'effet ghettoïsant sur la photo.
1414
En tous cas la photo est excellente :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1415
1416
De toute façon, en visant la Californie et le succès, tu peux pas briguer une place de ghetto, tu vas forcément t'embourgeoiser. :oops2:
1417
C'est compliqué d'être ghetto, Hannibal. Il faut de la patience, pas de fric et de la persévérance dans le système D. Cet aprèm, par exemple, j'ai désossé un canapé condamné à la déchèterie par sa propriétaire pour cause de planche cassée. Je récupère de jolies plaques de mousse pour une future cabine d'enregistrement portative (et des panneaux anti-bruits à coller aux murs). Je m'équipe, mais en récup -> ghetto. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1418
C'est ça qu'est beau ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1419
Tiens tu me rappelle ma manie de toujours récupérer les moindres plaques de polystyrène (celles qui sont un peu souples) d'emballages pour caler mes synthés dans leurs housses en cas de transport, ou placer sous mes caissons et enceintes afin épargner (un peu) les voisins. J'en ai des dizaines en stock, et au final ça me sert surtout à caler les meubles quand je déménage. :mrg:
1420
C'est sûr que quand on vit dans un dépotoir d'emballages récupérés, on a plus de chance d'avoir un ghetto-studio..