Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 327 339 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
1691
Le clavier a déjà des enceintes incorporées. Ça permet de rationaliser son studio. :oops2:
1692
1693
1694
Ah oui surtout quand on connait la qualité audiophile incomparable des HP intégrés des synthés :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1695
1696
Quel méchant jeu de mot :oops2:
(j'ai pas dit qu'il n'était pas mérité)
1697
Bah... accessoirement, kosmix et toi, sonic's ou moi en dépassons parfois outrageusement toutes ces modestes frontières, des fois.

On n'a, en somme, que ce qu'on mérite. Même si on ne mérite pas toujours ce qu'on a :mrg:
1698
N'ayant plus le moindre "meuble" en carton d'emballage, j'me sens comme un châtelain actuellement... :mrg:
(par contre je sais toujours pas où je vais pousser mon matos pour faire de la place quand l'Osmose va débarquer)
1699
Je veux bien m'occuper de ton Osmose le temps que tu fasses de la place ! :mrg:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

1700
Félicitations iktomi! La suppression du mobilier en carton est une belle étape! Mais qui t'éloigne inéluctablement de ce topic..