Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 321 867 vues
  • 264 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
1681
On peu pas lutter là !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

1682
Bin celui d'analog est limite trop pittoresque et vintage !

Kosmix : c'est vrai qu'il y a la jurisprudence du jarre, mais quand même...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
1683
Cas intéressant que celui d'Analog_Keys, mais on a une pièce dédiée, là, non? Le top pour moi en ghetto-studio, c'est quand celui-ci est gênant pour l'utilisation "normale" de la pièce..
1684
Oui, c'est vrai que ça sent un peu le prochain "vrai" studio".

Cela étant, l'actuel coin-toilettes (à droite, résumé à un pot violet) fait quand même figure d'entrave à l'utilisation "normale que tu... prônes, euh... peu ou prou.

Non ?
Ah bonG :mrg:
1685
Et même au centre on dirait un chiotte portatif... C'est pour faire quel genre de musique au juste toutes ces... commodités ? :mrg:
1686
Ce n’est pas un WC, c’est un seau avec essoreuse à pédale. :oops2: :mrg:
1687
Me raconte pas de salades !
1688
Aaaah, une essoreuse à pédale! D'accord! On comprend tout de suite mieux la présence de cet objet!
1689
Pas chauffé, humidité, poussière (sol en terre battue) pas bon pour le matos tout ça. Attends, quel matos en fait ? Une essoreuse à pédale ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1690
C'est vrai que bien que la présence de l'essoreuse à pédale fasse impression, le matériel est quand même réduit au strict minimum. Je ne vois pas d'enceinte.